17: Trahison et sombre cabane

2 0 0
                                    


C'est donc aujourd'hui que je suis censé aller à un rendez-vous, dans un endroit inconnu, avec un inconnu. Devrais-je y aller ? au fond de moi j'ai l'espoir que ce soit Brad, il veut peut-être mettre fin à notre pause, enfin, tout va mieux entre nous, et aucun lien de sang ne nous réunit. D'un sens, j'essaie de me convaincre que c'est malsain, et que ce n'est pas une relation possible. Que la meilleure chose à faire est d'abandonner. De l'autre je suis comme persuader que c'est l'amour de ma vie. Que c'est avec lui que je veux poursuivre.

Je reçois un mail, un nouveau mail de l'inconnu qui me donne rendez-vous. Il y a l'heure en objet du mail.

Dans le contenu, il est écrit « peut-être que tu pourrais venir avec ta belle nouvelle robe. »

C'est comme si c'était un signe, mes doutes s'effacent, je sais que c'est Brad qui m'a offerte cette robe, donc s'il en parle, c'est qu'il m'attend à ce rendez-vous. Bon, sincèrement, en pleine après-midi, je ne vais pas porter cette robe pour aller au rendez-vous. Cette robe est si majestueuse, je ne lui ferais pas honneur si je la portais pour la première fois sous ce soleil écrasant. La robe serait tellement mieux mise en valeur avec de beaux diamants aux pieds, une coiffure soignée pour aller à un bal par exemple. D'ailleurs, le bal de fin d'années est ouvert à ma classe cette année, il approche à grande enjambées, il serait tant de me choisir un cavalier.

Je n'y pensais plus, mais mes problèmes scolaires me reveinent en pleine figure, peut-être bien que les profs ne préfèrent pas que je vienne. J'ai été tellement bousculés par ces évènements que mes irrégularités ne m'ont pas semblés une priorité. Mon avenir me semble plus une priorité, je ne sais plus ce que je souhaite, pour l'instant je vis au jour le jour, il y a tellement de choses louches qui se passent que j'attends juste.

Je vais aller à ce rendez-vous. Je veux améliorer la situation actuelle. Peut-être que je ressortirais avec un cavalier à mon bras.

J'ai donné les coordonnées GPS au chauffeur pour qu'il puisse m'emmener au lieu de rendez-vous !

Les sentiers que nous foulons me semble étrangers, je ne suis jamais passé par là. Ces endroits me sont tellement inconnu.

Vingt minutes plus tard nous arrivons au lieu de rendez-vous. Je paie le chauffeur pour ce long trajet et je descends. Rien, il n'y a aucune maison, ni commerce, que des champs. Je me retrouve au milieu de nulle part. j'ai espoir de demander au taxi s'il ne s'est pas trompée d'endroit mais il est déjà parti.

L'horizon est calme. Plus qu'une solution : appeler Brad.

Il me donne rendez-vous, et il n'est pas là. Aucun internet donc je ne peux pas vérifier moi-même si je suis à la bonne adresse.

De toute façon, je l'appelle, il saura que je suis arrivée, ça ne cachera pas la surprise n'est-ce pas ?

Après deux sonneries il décroche

- Salut. Me dit-il.

- Brad... eh bien je suis arrivée, bon... tu comprendras que je ne porte pas la robe que tu m'as offerte même si tu me l'as demandé avec cette chaleur...

Brad me coupe la parole brusquement.

- Emma stop. De quoi tu parles ?

- Bah des mails, je suis au lieu de rendez-vous que tu m'as donné. Quoi ? dis-moi pas que je me suis trompée de jour !!

- Je ne t'ai pas envoyé de Mail.

Mon cerveau ne fait qu'un tour, ce n'est pas Brad qui m'a donné rendez-vous. Je comprends tout lorsque je me retourne brusquement. Je me fais agripper la main par la grande main forte de Dave, je reconnais sa poigne qui m'a value une trace.

Mon sang se glace, j'essaie de me débattre.

Son regard est noir de vengeance, dure et sévère.

J'entends encore Brad m'appeler, je me débats.

- Enfin, lâche-moi, qu'est-ce que tu me veux. Non-stop.

Je gémis de douleur et essaie de toute mes forces de me sortir de cette poigne. Mon téléphone tombe sur le sol. Puis il se met derrière moi et me sert la gorge avec son coude. J'essaie de respirer mais l'horizon se floute. Je ne sens que son odeur de parfum bon marché. Il incarne que la méchanceté...

Comment puis-je me sortir de ce pétrin...

J'essaie de toute mes forces de me tortiller. Il met une main sur ma bouche et bientôt je ne pourrais plus avoir de bouchée d'air frais.

Doucement, mes yeux se ferment....

Emma VanHurt 2 ( TERMINÉE )Where stories live. Discover now