ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟙 : 𝕋𝕙𝕖 𝕗𝕚𝕣𝕤𝕥 𝕟𝕚𝕘𝕙𝕥.

169 6 1
                                    

Voila ma première œuvre trad :)

--------

Jimin était entremêlé dans les draps alors que le soleil embrassait ses joues et que les oiseaux chantaient comme une berceuse pour ses oreilles, il se frotta les yeux avec les talons de sa paume pour dégager sa vision, il regarda son environnement et comme prévu après s'être défoulé dans le club, il était dans une chambre d'hôtel.

Il regarda de plus près en inclinant la tête vers le bas, les traits frappants du visage du garçon dormant profondément étaient quelque chose que Jimin remarqua d'abord, après avoir haleté de manière audible en mettant sa main sur sa bouche, son esprit cessa de fonctionner à la vue de son rival le plus détesté dans son lit.

Comment et pourquoi ? Sur sept milliards de personnes, pourquoi fallait-il que ce soit lui ?

Il gémit dans sa tête et quelques secondes après s'être ressaisit en touchant ses cheveux et en démêlant ses nœuds, il passa sa main dans ses mèches blondes, il plissa son nez et secoua le corps raide du garçon avec son index en faisant une tête dégoûtée comme s'il ramassait la poubelle ou passait sa main dans le caniveau.

Il roula des yeux quand l'autre gémit dans son sommeil, ses lèvres rosées et gonflées se levèrent en un sourire narquois à sa brillante idée de réveiller son ennemi, il fit un doux baiser sur sa propre paume et claqua sa main sur le visage de la tête endormie de son ennemi, il ouvrit grand les yeux alors qu'il s'asseyait en respirant fortement

« Bonjour, connard »

Jimin lui sourit en mettant une mèche de cheveux derrière son oreille.

« C'est quoi ce bordel ?
Qu-qu'est-ce que tu fais ici ? »

Le garçon demanda cela en étant surpris de voir son pire cauchemar en plein jour, sa voix ressemblait plus à du venin.

« D'abord, réponds moi ! Qu'est ce que tu fous ici ? »

Jimin demanda cela, sa bouche formant une moue ronde pendant qu'il parlait, ses yeux curieux de biche bougeant à chaque mot qu'il prononçait. « Je-je ne sais pas. » dit le plus grand des garçon qui secoua ses épaules en même temps. « peut-être... » Il regarda sous les draps, son corps nu sans oublier de jeter un coup d'œil au corps céleste de jimin caché sous les draps. « ouais, on a baisé. »

« Kim Taehyung !! » cria Jimin en se couvrant les oreilles taehyung haussa les sourcils de confusion « quoi ? » il posa des questions sur la réaction dramatique de l'autre, apparemment indifférent au fait qu'il ait couché avec son rival « tu dis ça comme la chose la plus normale au monde et ça me fait grincer des dents » s'écria Jimin.

"Ohh" dit taehyung alors qu'il réalisait comme un éclair qu'il avait couché avec Park Jimin, la personne qu'il déteste le plus, un garçon qui ne manque jamais de faire de sa vie un enfer.

Mais comment ?

A la question, il se passa le flashback d'hier soir qui lui traversa le cerveau comme un film enregistré ou, plus comme un porno « bordel » il murmura en se frottant les tempes.

Jimin était perdu dans son monde quand taehyung l'attaqua soudainement en le clouant sur le lit, en tenant ses deux poignets dans une main alors que son autre main serrait le visage de jimin.

« Si tu en parles à une seule putain de personne, je te tuerai de mes propres mains »

murmura taehyung avec sa mâchoire serrée en resserrant sa prise sur les poignets de Jimin, Jimin siffla de douleur.

« comme tu veux » jimin se moqua des menaces sèches de taehyung, qu'il lui donnait depuis toujours, taehyung piqua l'intérieur de sa joue, taehyung était une bombe à retardement avec laquelle jimin aimait jouer, comme taquiner la mort avec son âme immortelle, taehyung enroula ses longs doigts autour du cou de jimin faisant pression sur son cou fragile.

ʀᴏᴏᴍ 95 Where stories live. Discover now