ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟛 : 𝕋𝕙𝕖 𝕓𝕚𝕘 𝕥𝕙𝕣𝕖𝕖

82 6 0
                                    


——————

Jimin se mit assis sur le canapé en cuir sur lequel taehyung était déjà assis, jungkook vint s'asseoir à côté de taehyung en posant sa main sur le bras du canapé et en regardant jimin de la tête aux pieds, il y eut un silence intense entre le trio avant que jungkook ne le casse en demandant à jimin.

« Qu'est-ce qui t'amène ? »

Jimin jet1 un coup d'œil à taehyung qui avait un air moqueur sur le visage, puis répondit « Je suis venu ici pour m'amuser mais ensuite j'ai entendu que tu étais là, alors j'ai pensé ; pourquoi ne pas te rencontrer en personne et te féliciter pour ton trône » jimin changea de sujet, évidemment il ne pouvait pas dire devant taehyung à quel point il était désespéré de renouveler le contrat entre les Park et les Jeon, sa demande était coincée dans sa gorge comme une épine de poisson.

« Est-ce tout? » demanda Taehyung en rentrant dans la conversation comme si il y était convié d'une quelconque façon.

Jimin roula à moitié des yeux « oui... je pense que je devrais y aller puisque tu as déjà des invités, de plus des invités que je n'aime pas du tout » jimin sourit avec force à taehyung qui sourit en réponse, jungkook gloussa sèchement et se pencha vers la table versant du vin dans un verre.

« Tu devrais rester un peu plus longtemps car, les "Big three" sont tous ensemble et, ça arrive rarement » jungkook tendit à jimin le verre de vin qu'il prit mais ne goûta pas, il avait déjà beaucoup bu et il se sentait un peu pompette, s'il buvait plus il se saoulerai et ce serait la dernière chose dont il aurait besoin en ce moment.

« Portons un toast pour les prochains leaders » Jungkook leva la main et ils suivirent tous les deux son exemple en levant leur main avec lui, ils parlèrent pendant un moment du travail et d'autres choses, Jungkook ne perdit pas de temps à flirter avec jimin pendant que taehyung et jimin continuaient à se frapper avec leurs mots.

« Pourquoi ne bois-tu pas ? »demanda Jungkook en haussant les sourcils face au comportement étrange du garçon qui n'avait fait que tourner le vin dans sa main pendant tout ce temps.

« il a une faible tolérance » répondit taehyung en avalant son verre de vin d'un trait.

« et monsieur Park a l'habitude de faire des choses dans son état d'ébriété qu'il regrette plus tard »

Taehyung lécha la goutte de vin rouge au coin de sa lèvre regardant dans les yeux du garçon assis devant lui, son regard était profond et charmant, perçant Jimin à sa place alors qu'il se déplaçait maladroitement sur son siège, le flashback de leur péché la rencontre était assombrie sur la tête de jimin faisant chauffer son visage.

La tension entre les deux ne fut pas cachée à Jungkook qui sembla apprécier tout ce qui se passait entre eux, alors il ajouta de l'huile sur le feu.

« vous semblez beaucoup vous connaître tous les deux »

Jimin roula à nouveau les yeux en avalant le verre de vin et en ignorant sa voix intérieure le suppliant d'arrêter et de ne pas tout gâcher mais, il en avait tellement besoin pour se vider la tête, des images sensuelles qu'il créait de son ennemi même, s'il avait envie de le tuer en ce moment.

« Oui, nous sommes assez proches » ajouta Taehyung en s'asseyant sur le canapé, l'homme écartant les jambes alors qu'il réparait son pantalon, ses yeux ne quittant pas Jimin une seconde.

« Ouais, il a raison » Jimin s'essuya les lèvres après avoir bu un autre verre de vin « il travaillait pour moi mais nous l'avons viré parce qu'il était si mauvais pour essuyer les chaussures » un verre après l'autre, il finit par vider toute la bouteille de vin.

Taehyung mordit l'intérieur de sa joue alors que jungkook contrôlait son rire mais, un sourire tira sur ses lèvres lui faisant recevoir un regard mortel de son ami, Jimin jeta la bouteille de vin vide sur le sol les faisant tous les deux se retourner et le regarder.

« Je suis venu ici pour te parler de quelque chose de très important mais ce connard a tout gâché »

jimin pointa du doigt taehyung en train de se verser plus de vin, il se leva de son siège et se dirigea vers le couple - ndt : c'est une métaphore pour parler du duo, évidemment jungkook et taehyung ne sont pas un couple. - « j'ai besoin de vous parler... de vous.. » dit-il entre deux hoquets, l'alcool envahissant déjà son cerveau alors qu'il s'asseyait à côté de jungkook sans laisser d'espace entre eux.

« Qu'est-ce que c'est? » demanda Jungkook en regardant la beauté en face de lui, Jimin était plus beau en réalité que Jungkook n'en avait entendu parler par tout le monde, louant sa beauté donné par Dieu.

« Vous ne pouvez pas annuler l'accord entre les Jeon et Park »

dit Jimin en poussant sa lèvre inférieure dans une moue alors que ses petits doigts jouaient avec les boutons de la chemise noire de Jungkook « pourquoi pas ? » demanda Jungkook en essuyant la tache de vin de ses lèvres roses et charnues, en les caressant doucement.

« parce que je suis plus jolie que lui »
Ndt : il parle de lui au féminin.

Il pointa taehyung en clignant des yeux, les lèvres de jungkook se retroussèrent dans un sourire « laisse-moi voir » il se pencha plus près du visage de jimin en regardant de plus près la beauté éthérée en face de lui, jimin le regarda avec ses yeux en même temps de chiot et de biche auxquels personne ne pouvait résister « hum... tu as raison »

« Nous pouvons renouveler notre contrat si tu le souhaites, mais qu'est-ce que j'obtiendrai en retour ? » demanda Jungkook, sa voix était comme recouverte d'un miel sucré attirant sa proie dans son piège, mais l'homme assis derrière lui en avait assez de sa hantise alors il donna un coup de pied à la table en verre de toute sa force, faisant tressaillir les deux garçons.

« Ça suffit putain, debout t'as trop bu »

Taehyung se leva du canapé et mis sa main sur Jimin, qui l'a giflée « non » il secoua la tête et s'assis en posant son dos sur le canapé, taehyung soupira d'agacement en posant ses mains sur ses hanches.

« Lève-toi maintenant ! Ne me fais pas répéter encore une fois »

Taehyung cracha en tendant à nouveau la main vers Jimin « Chill, tae pourquoi libères-tu le poisson qui peut te rassasier? »Jungkook se lécha les lèvres en regardant Jimin qui était allongé sur le canapé ivre, faible et vulnérable.

jungkook roula des yeux en s'éloignant de jimin en laissant un espace décent entre eux « tu n'enfreins pas tes règles avec tes ennemis toi aussi » se moqua jungkook en allumant sa cigarette alors que taehyung éloignait jimin en le jetant sur son épaule, jimin essayait tant bien que mal de se libérer mais taehyung le tira vers le bas et le souleva dans un style nuptial, il cessa de bouger après avoir affronté taehyung.

Il sortit de la cabine en tenant son ennemi dans ses bras plus près de sa poitrine en s'assurant que personne n'obtienne un aperçu de la vue du jeune homme alors que tout ses hommes l'entouraient, le mettant en cage derrière leurs corps chamois alors qu'il sortait par la porte arrière et se dirigeait vers sa voiture, il ordonna à son garde de ne pas le suivre.

Il plaça soigneusement Jimin sur le siège avant et boucla sa ceinture de sécurité, il s'assis sur le siège du conducteur et démarra le moteur de sa Bugatti noire, il regarda fixement Jimin qui le fixait avec ses yeux rouges, gonflés et vitreux, leurs yeux tenaient un feu qui voulait se brûler, jimin pensait à toutes les façons dont taehyung pouvait le ruiner et a comment taehyung voulait enfermer leurs corps comme leurs yeux, leur chemin était différent mais le destin de leurs pensées était le même, dans les bras l'un de l'autre.

Mais taehyung avait ses propres règles qu'il n'enfreindrait pas même s'il devait mourir pour elles, alors il choisis de mourir plutôt que de vivre dans le paradis sombre, il secoua la tête en brisant leur contact intense en regardant la route, en accélérant sa voiture vers la même destination et cela changea toute sa perspective pour son rival.

☼----꧁❄︎꧂----☼

:)

ʀᴏᴏᴍ 95 Onde histórias criam vida. Descubra agora