ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟟 : 𝔸 𝕓𝕣𝕦𝕥𝕒𝕝 𝕜𝕚𝕝𝕝𝕖𝕣 𝕚𝕤 𝕒 𝕘𝕖𝕟𝕥𝕝𝕖𝕞𝕒𝕟

56 6 0
                                    

Double update allez voir le chap 6 avant kiss

——————

C'était vendredi soir et Jimin était allongé dans son lit en se cognant la tête sur l'oreiller alors que son téléphone montrait que la personne qu'il essayait d'appeler depuis des heures n'avait pas encore décroché « putain » cria-t-il dans l'oreiller.

« Putain d'idiot, j'aurais dû demander l'aide de Hyunjin, pourquoi est-ce que j'agis "cool" ? Je ne peux même pas menacer cette salope de jeon »

Jimin ne parle à personne d'autre qu'à lui-même alors que l'offre qui peut le sauver de l'apocalypse lui est venue à l'esprit pour la millième fois « pas question » il a secoué la tête et a commencé à regarder son téléphone en se demandant s'il devait *essayer ses démons intérieurs* le suppliant de répondre à l'appel pour ressentir à nouveau cette magie, ou écouter sa fierté et son ego se battant contre elle.
*essayer ses démons dans le sens essayer d'être sex friend avec Taehyung Je pense vous savez déjà mais on sait jamais mes bebs😵‍💫*

Il s'est redressé en se tirant les cheveux pour réfléchir à une solution pour sortir de cet enfer et renouveler le contrat -qui lui sauverai la vie- de l'homme qui est prêt à lui arracher la peau si jimin le déçoit encore.

Un jour, il ne lui restait plus qu'un jour jusqu'à ce qu'il doive montrer le contrat signé à son père qu'il n'avait pas renouvelé même après avoir fait tout ce qu'il pouvait, après avoir pensé à tous les moyens de faire signer le contrat à jeon jungkook, il s'est retrouvé avec seulement deux options c'était comme s'il tournait en rond et revenait toujours là où il avait commencé.

La première option était d'accepter l'offre de jungkook et de sauter dans le trou noir profond et deuxièmement, il plongerai dans l'océan profond et accepterai l'offre de taehyung « connards pathétiques »chuchota-t-il en soufflant sa colère dans l'air alors que son démon intérieur hurlait.

« Tu sais nager, plonge juste en lui »

Et puis son ego et sa fierté l'ont bloqué en criant « acceptez simplement l'offre de jungkook, ce sera une chose unique, vous ne reverrez plus son visage »

« Tais-toi, je ne peux pas faire confiance à ce salaud et si Monsieur Park découvre que j'ai baisé Jeon pour renouveler le contrat, il me tuera » se répondit à nouveau Jimin.

« Je te le dis, Kim, c'est un choix sûr, il ne l'a dit à personne avant de te le demander, en plus il était tellement bon »

Jimin roula des yeux mais ne riposta pas, il était évident que son bateau se penchait vers un côté, il s'est penché vers sa table d'appoint en sortant la carte noire de son tiroir alors qu'il la regardait en pensant une dernière fois.

Il prit une profonde inspiration en composant le numéro gravé en lettres d'or après quelques bips il entendit la respiration de l'autre.

« Kim ? »

demanda jimin alors que son cœur battait plus fort, il pouvait l'entendre sonner dans ses oreilles.

Un léger rire velouté se fit entendre de l'autre côté du téléphone « sommes nous faits pour pourrir en enfer ? Park. »

Jimin serra la mâchoire il était sur le point de tout foutre en l'air mais se calma pour le contrat « rendez-vous à 4 heures avec le contrat signé dans le même hôtel chambre 95 » et avec ça il raccrocha l'appel sans entendre l'autre répond en se renversant sur le lit.

☼----꧁❄︎꧂----☼

Jimin creusait des trous dans la porte de la chambre 95 avec ses yeux, se demandant pendant quelques minutes s'il fallait frapper ou non, il recula alors que la porte s'ouvrait en révélant le visage de son rival.

ʀᴏᴏᴍ 95 Onde histórias criam vida. Descubra agora