ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟙𝟜 : 𝕝𝕠𝕤𝕥 𝕚𝕟 𝕥𝕙𝕠𝕦𝕘𝕙𝕥𝕤

58 4 0
                                    


——————

Un homme était assis sur la chaise dans le hall sombre et poussiéreux de l'ancienne usine, sa main était enroulée derrière son dos, sa tête était enfouie, un tissu noir couvrant tout son visage alors que ses oreilles se levaient en direction des pas qui s'approchaient de lui.

Les bottes Chelsea noires tapaient sur le sol sali, faisant battre le cœur de l'homme ligoté alors que sa couverture était retirée et que sa mort se tenait face à lui, un sourire écœurant se tordant contre ses lèvres fines le faisant ressembler à un diable convoqué par des milliers de démons prêts pour te traîner en enfer.

« S'il vous plaît, ne me tuez pas, Kim, cela ne se reproduira plus »suppliait l'homme, mais l'homme sans pitié le frappe violemment contre son visage alors que les poings américains lui grattent la peau, faisant couler le sang sur sa suite nettoyée.

taehyung commença à le frapper encore et encore alors que son esprit devenait vide, que sa frustration l'envahissait et que le visage de l'homme devenait un gâchis sanglant alors il faisait tout ce qui l'entourait, « taehyung ça suffit » dit quelqu'un par derrière mais il était trop assombri pour entendre quoi que ce soit alors qu'il continuait de frapper le visage du mort.

« Taehyung il est mort » Yoongi a tenu sa main l'empêchant de creuser davantage dans la chair de son visage le ramenant sur terre alors qu'il le regardait sans réfléchir, taehyung a jeté le coup de poing américain sur le sol et s'est éloigné sans épargner un mot.

Les jours ont passé mais jimin n'a pas contacté taehyung et taehyung ne l'a pas contacté non plus, même en vérifiant son téléphone toutes les heures dans l'espoir que sa douce créature montre le moindre signe de leur prochain rendez-vous, l'autre pensait toujours que cela ne le dérangeait pas du tout si jimin ne voulait pas le revoir.

Taehyung mâcha ses lèvres inférieures en regardant par la fenêtre « ici « Yoongi lui tendit la serviette blanche qu'il prit la serviette en la peignant dans un liquide écarlate dont ses mains étaient couvertes, cela lui rappela le mâle susmentionné comment il avait l'habitude de ruiner sa pureté juste comme ce tissu blanc

« Tu avais l'air un peu perdu, tout va bien ? » demanda Yoongi en scotchant sa cuisse pour attirer son attention.

« Je vais bien, hyung » répondit-il en essuyant ses mains ensanglantées avec le tissu blanc taché de ses péchés.

Yoongi hocha la tête sans pousser l'autre plus loin mais il savait que quelque chose n'allait pas avec le plus jeune car il n'aimait pas arracher l'âme des pauvres corps comme il l'a fait auparavant, taehyung était étrangement silencieux, il le fait toujours, chaque fois que quelque chose le dérange mais sa mauvaise habitude, il s'enferme en gardant tout à l'intérieur et ne dira à personne sur ce qui ne va pas.

« Jungkook organise une grande fête dans son nouveau manoir » a déclaré yoongi en vérifiant l'iPad où tout leur emploi du temps était écrit.

« Cet idiot ne perd pas de temps pour faire la fête et se montrer »taehyung soupira devant le comportement enfantin de son ami pour montrer son tout nouveau manoir et le pouvoir qu'il détenait sur tout le monde.

« C'est encore un enfant, il a eu une grande responsabilité sur ses épaules à un jeune âge, il apprendra avec le temps » déclara yoongi en faisant défiler la liste des invités qu'il a invités à la fête, il y avait presque tout le monde qui était du monde mafieux coréen.

« Tu as un faible pour lui sans raison, il est plus gros que tu ne le penses » ajouta taehyung en sortant la boîte de cigarettes et le briquet.

« Tout le monde est invité, tu y va ? »

ʀᴏᴏᴍ 95 जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें