ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟚𝟜 : ℍ𝕚𝕤 𝕥𝕣𝕖𝕒𝕤𝕦𝕣𝕖

41 2 1
                                    


——————

Une semaine s'est écoulée et jimin était coincé dans les murs de la pièce ou taehyung l'avait amené lors de leur nuit de noces, une quantité décente de nourriture lui était donnée -qu'il ne mangeait certainement pas correctement-, il était trop plein de pensées et de culpabilité, il recevait tout ce dont une femme d'âge moyen avait besoin.

Il obtint tout ce qu'il voulait sous ces quatre murs, il vivait dans une cage en or mais ce n'était pas difficile pour lui puisqu'il était habitué à vivre dans une cage, le moment de liberté que jimin avait l'habitude de vivre à l'époque quand il rencontrait taehyung, fut sacrifié par lui après avoir tué taehyung.

Peu de temps après avoir tiré une balle dans son amant, Jimin s'est rendu compte qu'il ne le méritait pas. Il a perdu le bonheur dans ce qu'il aimait appeler "autrefois", sa bien-aimée liberté du trou de l'enfer dans lequel il vivait. Dans son petit cerveau tordu était gravée une pensée qui disait qu'il devrait être celui qui était six pieds sous terre au lieu des Kim qu'il avait impitoyablement assassiné.

Il était allongé sur le lit de taehyung, où il pouvait sentir l'odeur de celui qui vivait avec lui, la porte fut ouverte par la même dame qui n'avait jamais prononcé un mot de plus que ceux nécessaire comme si elle avait été entraînée toute sa vie à le faire se sentir isolée, elle a tendu un téléphone portable à jimin alors qu'il la regardait avec des yeux de chiot confus.

il mit le téléphone sur son oreille car il pouvait voir l'identité de celui appelant sur l'écran, il se mordait nerveusement les lèvres en parlant.

« hé »

Sa voix était plus décontractée qu'il ne le pensait alors qu'il se maudissait mentalement d'avoir parlé en premier, il y eut un moment de silence sur l'autre ligne, puis Jimin entendit un bruit de raclement de gorge alors que l'homme de l'autre ligne parlait.

« Je fais une fête ce soir, les artistes et créateurs arriveront bientôt »

« Qu-«

Jimin n'a pas pu terminer, avant que taehyung ne raccroche le téléphone, il a tristement soupiré en regardant le téléphone alors qu'il le lui rendait, et avec cela, elle a quitté la pièce sans même jeter un coup d'œil à jimin, ses battements de cœur hurlaient de nervosité, son anxiété commençait à s'insinuer.

« Qu'est-ce que je ferais à la fête ? Quel genre de personnes seront là ? Bien sûr, les mêmes sbires de la mafia avec lesquels je ne m'intègre jamais, et si je fais une erreur et que j'embarrasse taehyung devant tout le monde ? »

... Son esprit était assailli par les questions angoissantes qui l'enfonçaient dans la peur de tout gâcher devant tout le monde, jimin fut troublé dans ses pensées par la porte qui s'ouvrit à nouveau alors qu'une vingtaine de personnes entrèrent avec des sacs et des portants à vêtements qui avait différents types de tenues accrochées dessus.

L'un des hommes s'est approché de jimin et s'est incliné « au plaisir de vous servir » il a souri poliment mais il y avait une méchanceté cachée derrière « umm » jimin a essayé de trouver une réponse décente mais a fini par lui sourire en retour.

« Commençons car il ne nous reste plus beaucoup de temps »

Dit-il en marchant vers l'un des portants à vêtements et commença à les parcourir, ses longs doigts jouant avec le tissu en le taquinant alors qu'il sortait une robe fourreau rouge.

« Ça vous va mieux »

prononça t'il avec enthousiasme en rapprochant la robe du jimin choqué, jimin repoussa sa main en secouant la tête en signe de désapprobation.

ʀᴏᴏᴍ 95 Where stories live. Discover now