ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟜 : 𝔽𝕦𝕔𝕜 𝕖𝕧𝕖𝕣𝕪𝕥𝕙𝕚𝕟𝕘

77 6 0
                                    


—————

« Putain » jura taehyung dans sa barbe alors que les gouttelettes de pluie commençaient à tomber, les doux rires attiraient son attention, ses yeux voyageaient vers le garçon assis à côté de lui riant comme un enfant, tendant ses bras qpar la fenêtre et jouant avec les gouttes de pluie.

« Garde tes mains à l'intérieur »

dit Taehyung en arrachant la main de Jimin alors qu'une voiture les dépassait à la vitesse de la lumière, il leva le verre des vitres de la voiture.

« Non, ouvre la fenêtre ! »

Jimin tourna la tête vers lui et commença à gémir et à donner des coups de pieds, il commença à frapper à la fenêtre faisant serrer la mâchoire de taehyung de colère.

« Park Jimin ! »

Taehyung cria faisant arrêter Jimin de frapper sur la vitre de la fenêtre alors qu'il se calmait avec une énorme moue sur ses lèvres en jouant avec ses doigts, taehyung soupira de défaite en regrettant d'avoir fait rage contre lui.

« Si tu promets de bien te tenir, j'ouvrirai la fenêtre »

Déclara Taehyung en rendant sa voix aussi douce que possible pour convaincre le garçon qui s'était transformé en bébé après avoir bu Dieu sait combien d'alcool, « Je me comporterai bien, je te le promet, je ne sortirai pas tout mon bras », déclara Jimin d'une petite voix. Taehyung mit ses lèvres en une fine ligne s'empêchant de sourire.

Il ouvrit la fenêtre de la voiture et jimin obéit en promettant de ne sortir que ses petits doigts pour jouer avec la pluie, taehyung le regarda de temps en temps pour s'assurer qu'il gardait ses mains à l'intérieur, taehyung arrêta la voiture devant un hôtel, lui rappelant beaucoup de souvenirs de la nuit dernière.

Il sorti de la voiture en courant rapidement vers Jimin et ouvrit la porte de son côté en essayant de ne pas se mouiller avec pluie, Jimin sortit également de la voiture en souriant à la pluie qui coulait sur lui, la main froide de Taehyung glissa sur son les poignets le tirant.

« Fais vite, on va se mouiller »

Mais jimin arracha sa main de sa prise en courant loin de taehyung sous la pluie et en riant joyeusement, « Park jimin !Reviens, je n'ai pas le temps de jouer avec toi » cria taehyung en couvrant ses cheveux déjà mouillés et en courant après jimin, comme ils étaient tous les deux complètement trempé sous la pluie, taehyung courra rapidement pour attraper jimin alors qu'il tenait son poignet en le faisant tourner.

Son souffle coincé dans ses poumons quand ses yeux se posèrent sur les diamants, comme la beauté devant lui, les cheveux de Jimin étaient collés à son front alors que de l'eau coulait d'eux sur son visage, voyageant sur ses traits célestes ses lèvres rouges et charnues étaient écartées, son nez boutonné était rouge, rosé le long de ses joues à cause du froid, sa respiration s'accélérait en exhalant la bouffée de brouillard froid, c'était un spectacle qui faisait que taehyung se sentait ivre tout en étant complètement sobre.

Il faisait de son mieux pour ne pas enfreindre ses règles mais quelque chose dans les yeux de Jimin le suppliait de le faire, il était trop assombri par la lutte avec ses hormones quand Jimin se pencha pour combler l'écart entre eux, remportant la guerre contre les règles de taehyung.

Jimin enroula ses main sur la nuque de taehyung en le tirant vers le bas dans un baiser passionné, jimin frappa sur les lèvres de taehyung avec sa langue et il l'accueillit en ouvrant la bouche, taehyung bougea sa tête en tirant jimin par sa taille, en heurtant leurs corps ensemble, leurs lèvres bougeaient en synchronisation juste au moment où les gouttes de pluie tombaient sur eux.

ʀᴏᴏᴍ 95 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant