ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟚𝟚 : 𝕂𝕒𝕣𝕞𝕒

33 2 0
                                    


——————

*Six jours avant le mariage*

Allongé sur le sol, Jimin ne savait pas pourquoi son téléphone sonnait dans sa poche, il avait ses pilules dans ses mains alors qu'il essayait de s'asseoir mais sa tête était dans les nuages ​​alors que son corps était toujours au sol, il ferma les yeux alors qu'il se sentait debout sur le rivage de la plage, ses pieds enfouis dans le sable alors qu'il marchait côte à côte avec quelqu'un.

Le vent qui frappait son visage était froid mais la main qui se glissait autour de sa taille était chaude et quand il reconnut le visage du propriétaire, il se sentit de nouveau chez lui...

Ici jimin se faufilait à nouveau dans le monde de son amant perdu avec le pont de pilules qui le faisait rêver car rêver était le seul moyen de rencontrer ce qui était révolu depuis longtemps.

Ce jour-là à la colline, Jimin ne savait pas qu'il n'était rien sans l'amour de Taehyung, mais maintenant il promettait qu'il ne quittera plus jamais son amour parce que son cœur battait à cause de lui, il fit un serment, pour toujours et à jamais, une seule personne pouvait prendre son cœur et c'est son cher amour, Kim Taehyung.

Jimin voulait rester dans ce moment pour toujours, mais maintenant, lorsque la réaction des pilules a commencé à disparaître, l'image souriante de son amant s'est estompée et il se tenu à nouveau sur cette falaise avec des mains tachées de sang et l'image de son amant mourant se serrant contre lui, l'a tiré à nouveau dans l'ombre.

Et maintenant, Jimin est dans le noir en pensant s'il rencontrera à nouveau son amant dans son rêve et la pensée de le perdre a recommencé à lui briser le cœur, la réalisation est venue le frapper avec la sobriété des drogues qu'il a prises, ils ont étaient séparés et tout ce que jimin voulait maintenant, c'était rester près de lui, marcher à ses côtés, partout où il irait mais ce n'est pas possible, il avait tué son propre amour avec ses mains et maintenant il ne rencontrerai plus jamais son amour.

jimin savait que taehyung était parti mais il vivrait pour toujours en lui, respirant profondément en lui, la sonnerie du téléphone frappa ses oreilles clairement et plus fort cette fois, il essuya ses larmes en s'asseyant sur le sol et sortit son téléphone de sa poche tenant sa tête dans l'autre main.

« Oui ? » Il s'en fichait de vérifier l'identité parce qu'il savait qu'il n'y avait pas beaucoup de gens qui l'appelleraient.

« Jimin ? Où diable es-tu ? Rentre à la maison maintenant ! Tu sais à quel point c'est compliqué pour nous et tu fais toujours l'idiot » cria son père de l'autre côté, Jimin éloigna le téléphone de son oreille alors qu'il répondait à ses cris fous père en un seul mot.

« de » il déclina l'appel après une simple réponse et jeta un regard profond sur son environnement, les mêmes murs familiers de la même pièce qui était autrefois son paradis, il soupira en se levant du sol qui tremblait encore sous lui alors qu'il jetait sa veste en cuir sur son épaule en sortant de la pièce, il prit une minute pour regarder la porte et les mots gravés dessus, Chambre 95 avant de prendre congé.
Ndt : pour le « de » en réalité c'était « from » mais en français ça se traduit pas vraiment en un seul mot mais en réalité ce qu'il veut dire c'est « qui me demande » il fait comme si il avait oublié son père vous voyez ?

☼----꧁❄︎꧂----☼

Après avoir tué taehyung, jimin n'a pas passé une journée en paix, sa vie était devenu un plus gros gâchis mais il ne l'a jamais montré à hyunjin, la seule personne qui se souciait réellement de lui et pour qui il avait tout sacrifié, jimin a agi égoïstement tout en se souciant des gens, il a aimé, il a oublié que les gens qu'il blessait étaient aussi les proches de quelqu'un et l'un d'eux s'est avéré être le sien.

ʀᴏᴏᴍ 95 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant