ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟚𝟘 : 𝕨𝕖𝕝𝕔𝕠𝕞𝕖 𝕥𝕠 𝕞𝕪 𝕕𝕒𝕣𝕜 𝕤𝕚𝕕𝕖

37 5 0
                                    

Update 5 du j :)
——————

Le cœur de Jimin battait fort comme des tambours qui résonnaient dans ses oreilles, assez fort pour les faire saigner car tout son corps était de l'intérieur assis à côté du gars qu'il a trahi il n'y a pas si longtemps en esquivant une balle à l'intérieur de lui, sa tête était basse pas comme la rivière de ses émotions qui étaient à leur apogée touchant la plus haute montagne et coulant de ses yeux.

Perdu dans ses pensées, Jimin ne savait pas quand la voiture s'est arrêtée et que la route de l'enfer s'est terminée jusqu'à ce qu'il sente une main chaude enroulée autour de son poignet froid le tirant hors de la voiture, Ses yeux flous rencontrèrent les yeux de minuit de l'autre, ils étaient assez froids pour envoyer des frissons dans le corps de jimin, la bouche de jimin s'est ouverte à cause de la douleur de son poignet qui se tordait durement, il a été assez tôt traîné par la même main chaude à l'intérieur d'un bâtiment qui semblait être un manoir.

Un grand « K" était placé haut sur la façade supérieure de la maison visible dans l'obscurité sur les murs blancs du manoir, jimin a franchi le seuil de Kim Villa, cela fait si longtemps qu'un park n'avait pas mis un pied à l'intérieur mais jimin n'était plus un park, son identité avait été volée par sa victime Kim Taehyung, le faisant désormais connaître dans le monde entier sous le nom de Jimin Kim.

Le cœur de Jimin chuta dans son estomac en voyant les photos de taehyung et de son père accrochées aux murs, l'heureuse famille ayant été déchirée à cause de lui et jimin put voir les taches de sang de leur bonheur sur sa main qui était tenue par la même personne qu'il a assassiné quatre années auparavant.

Tout le corps de Jimin tremblait alors que la panique montait dans son corps quand taehyung l'a traîné directement dans l'une des chambres à l'étage, Kim Taehyung gravé sur la porte de la chambre fut réaliser à jimin que c'est sa chambre.

Taehyung jeta le corps frêle de Jimin sur le canapé de son immense chambre alors que son petit corps rebondissait, lui faisant perdre l'équilibre, Taehyung s'accroupit pour rencontrer ses yeux alors que le sang coulait dans le sien, et Jimin recula de peur en repoussant Taehyung un peu de sa la poitrine faisant un écart entre eux, taehyung se moquait de se tenir droit.

« Ne t'inquiète pas, je ne suis pas un monstre comme toi, qui peut tomber à n'importe quel niveau de dégoût juste pour réaliser ce qu'il veut, même si je veux t'éplucher la peau maintenant, je ne te ferai pas de mal de cette façon, je connais plein d'autres façons de te faire du mal Kim Jimin.

Les mots de Taehyung ont vraiment épluché Jimin de l'intérieur, même s'il ne le touchait même pas, ses mots étaient suffisants pour blesser Jimin, Taehyung a sorti une boîte de sa poche alors qu'il la déballait en en sortant un pendentif, il jeta la boîte sur le sol tirant jimin dans ses bras le faisant se lever.

Il a enroulé un pendentif autour du cou de jimin, jimin s'est figé à sa place alors que taehyung se penchait plus près pour attacher la chaîne, son parfum soufflait les sens de jimin, si c'était l'ancien lui, il serait à genoux maintenant, abandonnant son âme au diable enivrant, Jimin baissa les yeux sur le pendentif pour se distraire, c'était une chaîne en or avec une balle, ce qui ne tarda pas à être reconnu par Jimin.

« Mon cadeau de mariage pour mon beau mari, pour qu'il n'oublie pas sa victime et sa trahison »

Taehyung a souri gentiment à Jimin mais quand Jimin a levé la tête pour le regarder, son faux sourire a disparu alors qu'il enroulait ses doigts autour du visage de Jimin en serrant fort son visage, il devenait difficile pour lui de contrôler sa colère.

« Je ne te laisserai pas oublier comment tu as tué la seule personne que je pouvais appeler la mienne » il a sorti le pendentif avec son autre main qui était enroulée dans son propre cou, caché à l'intérieur de sa chemise « et je ne me laisserai pas oublier  la balle de la trahison que tu as esquivée à l'intérieur de moi non plus » une larme s'est échappée de leurs deux yeux en synchronisation.

ʀᴏᴏᴍ 95 Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz