ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟞 : 𝕕𝕚𝕣𝕥𝕪 𝕝𝕚𝕥𝕥𝕝𝕖 𝕤𝕖𝕔𝕣𝕖𝕥

70 6 0
                                    


——————

« Madame Lee, où est Hyunjinie? » Jimin planta un baiser sur la joue de la femme qui cuisinait dans son manoir en tenue de bonne « le jeune maître est en voyage d'affaires, il reviendra dans une semaine » répondu la femme qui regardait déjà vers la cinquantaine, jimin hocha la tête en prenant et
sortant une bouteille d'eau du réfrigérateur.

« Où est Monsieur Park ? »

demanda jimin en avalant l'eau froide, soulageant son mal de gorge causés par tous les cris de sa dernière nuit de péché, il y avait un soupçon d'amertume dans son ton quand il mentionna son père.

« Il est à la compagnie »

Jimin se moquait de la société si bonne qui n'était qu'une couverture pour tout le commerce illégal de son père qu'il dirigeait dans la clandestinité, qui pourrait imaginer que Park Kyung-suk connu comme le PDG de Park Towers qui construit des maisons pour les gens soit l'un des plus grands chefs de la mafia Coréenne qui commet beaucoup de crimes.

« Avez-vous faim ? Dois-je vous préparer le petit-déjeuner ? »

demanda la femme quand Jimin allait sortir de la cuisine.

« Non, je n'ai pas faim, je vais dormir. Assure-toi que personne ne me réveille et si ce vieil homme me demande, dis-lui que je suis mort ou que je ne suis jamais rentré. »

Dit Jimin en sortant de la cuisine, il craignait son père, il le détestait aussi, et même s'il n'a jamais eu le courage de le dire il détestait tout ce que son père faisait.

☼----꧁❄︎꧂----☼

Alors qu'il était allongé dans une baignoire chaude, les pensée de ce matin traversèrent la tête de Jimin, comment il avait laissé son rival seul au lit avant même la fin de son rêve, il regrettait de toujours perdre le contrôle de son corps mais au fond il savait qu'il l'appréciait et qu'il valait la peine de perdre le contrôle même si son entêtement refusait de l'admettre.

Il ouvrit la bouteille de gel douche et commença à l'appliquer en frottant son corps doucement, il regarda les marques laissées par la prise de l'autre sur ses poignées, il traça les marques avec son pouce, il le bougea doucement sur ses poignées meurtris, voyageant assez lentement sur ses petites veines éclatantes rendant son souffle engourdi en fermant les yeux se souvenant de la sensation ressentie quand Taehyung le touchait, comment il gémissait dans son oreille chaque fois qu'il poussait plus fort en lui ou comment ses lèvres se sont senties contre les siennes, un inconscient gémissement qui glissa de ses lèvres lui fit ouvrir les yeux.

Il secoua la tête en effaçant les pensées qui n'étaient pas bonnes pour lui puisqu'il n'avait plus rien à voir avec taehyung, il se lava rapidement et alla au lit pour avoir un longue tête bonne qui calmera ses nerfs désordonnés et ses pensées rocheuses.

☼----꧁❄︎꧂----☼

D'autre part, quand Taehyung se réveilla il trouva son lit vide et froid, une poussée de colère le traversa pour ne pas s'être réveillé plus tôt, que Jimin, peut-être, le matin serait différent s'il se réveillait d'abord, même après que les jours soit passés il regretta encore.

Assis dans son fauteuil armé de cuir la seule chose à laquelle Taehyung pensait était ce pêcher qu'il commettait avec son ennemi il y a quelques jours, il passa beaucoup de nuits à baiser avec différentes filles et différents garçons mais il n'eut jamais ressenti ce qu'il avait ressenti avec Jimin, il se sentait comme s'il était dans un champ de fleurs et que la plus belle fleur avait fleuri devant lui.

Il ne pouvait pas avoir l'image de Jimin jetant la tête en arrière de plaisir alors qu'il était enfoncé au fond de lui, les sons doux qu'il faisait, son esprit était emmêlé dans les cordes enroulées autour des doigts de Jimin, il ne pouvait pas s'en sortir.

ʀᴏᴏᴍ 95 Where stories live. Discover now