ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟚𝟝 : 𝕐𝕠𝕦 𝕟𝕖𝕧𝕖𝕣 𝕝𝕠𝕧𝕖𝕕 𝕞𝕖

82 5 0
                                    


——————

Jimin leva les yeux et des larmes coulèrent de ses yeux alors qu'ils rencontraient le regard de taehyung, il cligna des yeux une ou deux fois pour éclaircir sa vision il y avait quelque chose d'écrit sur le visage de taehyung mais jimin était trop naïf pour le lire.

Ou il était trop assombri par la scène qui s'est déroulée devant lui plus tôt, ce qui a fait monter son traumatisme et lui a donné des coups dans les tripes.

Taehyung tendit la main vers jimin et il ne fallut pas longtemps à jimin pour remplir sa main de la sienne alors qu'il plaçait ses mains gantées douces dans ses mains rugueuses, taehyung enleva son manteau et en couvrit rapidement le haut du corps de jimin.

« Écoutez tout le monde ! »

Taehyung cria avec sa voix profonde comme un démon, son acte sanglant avait déjà attiré leur attention donc ce n'était pas difficile pour tout le monde de l'entendre.

« C'est mon mari, Kim Jimin, et quiconque le touchera finira comme lui »

Il glissa sa main derrière le dos de Jimin en mettant une prise possessive sur sa taille, Jimin a senti son âme se remettre dans son corps.

« La fête est finie, retournez dans vos putains de maisons »

Avec cette dernière phrase, taehyung a emmené Jimin avec lui en montant les escaliers, laissant tout le monde sous le choc se posant des questions auxquelles ils n'obtiendraient jamais de réponses.

☼----꧁❄︎꧂----☼

Jimin a arraché sa main de celle de taehyung dès qu'ils sont entrés dans la pièce, rendant le diable plus en colère qu'il l'était déjà, il était prêt à prendre l'âme de tout le monde.

« surveille ton attitude ! »

taehyung soupira profondément en mettant sa main sur sa taille essayant de contrôler sa colère.

« Pourquoi ne me tues-tu pas comme je t'ai tué ? »

Jimin a crié alors que des larmes tombaient sans cesse de ses yeux « Je ne veux pas que tu meures, je veux que tu goûtes le poison que tu m'as donné au nom de l'amour » a réclamé tae en retour « l'amour ? .. » se moqua Jimin, il était un gâchis, ses larmes pures essayaient de faire disparaître le liquide écarlate pécheur de son visage.

« Dis-moi une fois ou je t'ai dit que je t'aime » Jimin s'est rapproché de taehyung qui le regardait en état de choc total « Je ne l'ai jamais fait taehyung, tu m'as demandé de penser à ce que je ressentirais si tu devenais à moi et que je devenais le tien et dans mon cœur, c'était tellement bon alors j'ai juste dit oui »

« Je n'ai jamais fait de promesses comme tu l'as fait, je-je ne t'ai jamais menti sur quoi que ce soit, je ne me défends pas, je sais que je mérite d'être puni parce que je t'ai fait du mal »

« Mais n'inclues pas l'amour là-dedans parce que tu ne m'as jamais aimé... si tu l'avais fait, tu me faciliterais la tâche... si tu m'aimais , tu m'aurais tué au lieu de me faire souffrir comme ça, tu ne m'aimes pas, personne ne peut parce que je ne mérite pas d'être aimé, je suis une malédiction... J'ai blessé tous ceux qui se sont approchés de moi, j'ai blessé maman puis hyunjin, et puis toi... »

Jimin tomba au sol alors que taehyung ne le regardait que de ses propres yeux coulant telle une rivière, au fond taehyung était d'accord avec certaines de ses parties mais il était fortement en désaccord avec 'tu ne m'as jamais aimé'

Parce que tout l'univers savait à quel point il était tombé amoureux de lui et à quel point il l'aimait et voulait le protéger parce qu'il savait que jimin était sur le point de craquer mais il ne savait pas que ce serait lui qui le briserait.

« Monsieur Park a raison je ne suis qu'une honte, une déception, je ne suis convenable qu'au lit comme une salope et tu ne devrais pas t'attacher à moi, écoute, j'ai tué ton père et puis je t'ai tué je- Je suis un putain d'idiot, tu as dit que tu m'aimais et je t'ai tué, je ne veux pas que tu me détestes »

Le corps de Jimin a commencé à trembler alors que son esprit allait dans un autre endroit, il bégayait à plusieurs reprises et ses yeux étaient grands ouverts, la sueur froide coulait de son corps.

« Je ne veux pas porter cette robe, qu'ils me regardent... Je ne veux pas qu'ils me regardent, taehyung, dis-leur d'arrêter de me regarder, tu n'aurais pas dû le tuer ! il reviendra comme tout le monde... il reviendra et me demandera de me suicider »

« J-jimin ! » Murmura doucement Taehyung en hésitant en se rapprochant du garçon brisé assis sur le sol. Jimin sanglotait de manière incontrôlable en criant des mots inaudibles qui n'étaient pas cohérents pour les oreilles de taehyung, l'autre homme se lécha les lèvres à l'état de jimin sans savoir quoi faire.

« Je ne veux pas me suicider, je ne veux pas mourir, je veux vivre avec toi s'il te plaît tae tae »supplia Jimin en se serrant contre sa poitrine alors qu'il serrait ses genoux contre lui, se couvrant pour que personne ne soit capable de le voir. « S'il vous plaît... j-juste » il ne pouvait pas terminer ce qu'il voulait dire alors que l'air dans ses poumons s'épuisait et il commençait à haleter et à haleter en remplissant ses poumons secs d'air.

Cela l'a amené à hyperventiler alors qu'il commençait à s'agripper au sol et à regarder autour de lui, taehyung ne voulait plus regarder. Comment pourrait-il jamais vouloir regarder celui qu'il aimait tant dans cet état, sachant qu'il aurait pu en être la cause. Son cœur commençait à se briser à chaque sanglot qui s'échappait de la bouche autrefois ravissante de Jimin.

Taehyung s'agenouilla à côté de l'homme sanglotant et le prit dans ses bras, le protégeant de tout ce que le plus jeune craignait « tae- ne-ne.. » « ça va mon cœu- » taehyung ne put terminer ce surnom alors que la boule dans sa gorge a enfoncé le poignard plus profondément dans son cœur misérable.

jimin s'est caché dans les bras de son ancien amant et a pleuré, son cœur se sentant à nouveau plus en sécurité et plus courageux, son cœur fut calmé par les mains chaudes enroulées autour de sa taille et ses soucis ont commencé à disparaître sentant le doux parfum de son bien-aimé.

Taehyung se mit assis à côté de Jimin en se léchant continuellement les lèvres, sa gorge s'asséchait à cause de la quantité de larmes qu'il versait, mais c'était la dernière chose à laquelle il pensait. Il ne se souciait pas de lui-même, il se souciait davantage du garçon dans ses bras, néanmoins, leurs cœurs autrefois brisés fut réparés cette nuit, que ce soit pour toujours ou pour une nuit seulement.

Si seulement leur destin n'était pas si entaché de douleur, si seulement les dieux étaient en leur faveur, si seulement l'univers entier ne se battait pas pour les éloigner... peut-être alors seulement pourraient-ils être là l'un pour l'autre mais qui étaient-ils ? Qui étaient-ils pour empêcher leur destin de tirer de telles ficelles et de les faire finir comme il l'avait décidé, si brisés et si peinés. Pourtant dans les bras l'un de l'autre.

Oh mais comment les cieux n'étaient pas encore assez lourds pour laver leur amour avec la pluie de douleur qu'il déversait sur eux. « Jimin-ah » chuchota taehyung tout doucement, mais le mâle aux cheveux noirs était dans un état second pour même comprendre son environnement, tout ce qu'il savait c'était qu'il était dans les bras de celui qu'il admirait, depuis des heures. Et c'était assez d'informations pour lui.

Pensant que le plus jeune avait dû s'endormir, taehyung ferma la bouche pour ne pas déranger le sommeil de l'autre, et juste à ce moment-là. Pendant la plus courte des minutes, la pensée de vengeance et de colère s'est évanouie de son cerveau et il semblait ne plus rien rester enfin plus ou moins, il restait seulement la personne qu'il tenait si près de lui.

« J'aurais aimé que tu saches que l'amour que tu as donné était plus grand que la douleur que tu as apportée »

« J'aimerais que l'amour ne soit pas si cruel... peut-être, juste peut-être, Je te verrai dans une autre vie et nous n'aurons pas à subir ça »

« S'il te plait, ne pleures plus jamais » peut-être qu'il n'était pas dans son bon sens, parce que le seul but de son existence était maintenant de faire souffrir Jimin et de le faire pleurer...

☼----꧁❄︎꧂----☼

Nda : une autre mise à jour comment était-ce?
Ndt : je révise donc désolé pour le temps :)

ʀᴏᴏᴍ 95 Where stories live. Discover now