ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟙𝟘 : 𝕪𝕠𝕦 𝕒𝕣𝕖 𝕞𝕪 𝕠𝕟𝕝𝕪 𝕤𝕖𝕔𝕣𝕖𝕥

71 5 0
                                    


——————

Après avoir écrit leurs histoires pécheresses sur les sièges et la fenêtre de leur voiture, la paire rivale est allée à sa destination finale et a continué le rituel de collision de leurs deux corps en un seul dans la même pièce particulière, taehyung brillait de l'or contre jimin tandis que jimin brillait comme des cristaux de lumière sous taehyung.

Leur esprit fut gaspillé dans la luxure atteignant leur sommet plus d'une paire de fois dégoulinant dans les bras l'un de l'autre, criant, gémissant à un rythme qui les satisfaisait alors que leurs corps nus dansaient au-dessus du ciel sans oser descendre mais assez tôt la bulle autour d'eux resurgit quand taehyung s'est allongé pour ne pas recommencer le cycle, pour le bien de jimin et de son propre corps fragile qui fut assez détruit.

Taehyung regarda fixement jimin allongé sur le ventre et haletant fort, il tira en arrière la mèche rouge des cheveux de jimin mouillée de sueur qui était collée à son front, il y eut de la magie à ce moment, il se sentait mieux que jamais et le cœur de taehyung se tortilla, il détourna les yeux de la beauté en face de lui, entendant les alarmes d'avertissement dans son esprit.

Après avoir stabilisé leur respiration, ils recouvrirent leur corps de draps essayant de s'endormir, ce qui semblait être une tâche difficile pour eux deux alors qu'ils regardaient calmement le plafond, Jimin rompit le silence tueur dans la pièce en demandant.

« Quel est ton secret ? »

« Hmm ? » demanda Taehyung ne comprenant pas ce que le garçons aux cheveux roux voulaient dire avec sa question soudaine.

« Tu connais mon secret, donc ce serait juste si je connaissais aussi le tien » ajouta jimin, taehyung se tourna sur le côté face à jimin posant sa tête sur son bras.

« Toi » dit taehyung, la respiration de jimin se bloqua « quoi ? » demanda t'il sans comprendre, mais quelque chose à propos de la confession de taehyung l'excitait.

« Tu es mon seul secret »

« Donc avant tu n'avais aucun secret ? » Jimin roula des yeux à ses relents d'infidélité.

« Les secrets nous rendent faibles et il n'y a pas de place pour les faiblesses dans le monde dans lequel je vis », a expliqué taehyung, faisant en sorte que jimin se sente à nouveau petit,
« une personne comme toi n'appartient pas à l'enfer, tu es fait pour le paradis » une vague de joie frappa jimin suite aux mots de taehyung.

C'était la première fois que quelqu'un félicitait Jimin de ne pas s'intégrer dans le monde de la mafia au lieu de l'insulter ou de lui rappeler, alors qu'un sourire affaibli apparut sur ses lèvres charnues, les lèvres de l'autre se contractèrent trop « ne me parle pas gentiment, je déteste ça » jimin ria doucement en frappant ledit garçon sur sa poitrine.

« Mais ça te fait sourire donc je peux l'utiliser tant que ça te rend heureux » taehyung tenait sa main en posant leurs mains enchevêtrées sur sa poitrine « tu n'as pas à me rendre heureux »répondit jimin le sourire ne quittant pas son visage « alors à quoi sert une personne subalterne comme moi ? si je ne peux pas apporter ce beau sourire sur ton visage, mon coeur ? », déclara taehyung avec un petit rire grimaçant à sa propre phrase.

« Arrête, tu me fais vomir avec tes lignes bon marché » dit Jimin en riant et en repoussant l'autre « ne te plains pas quand tu tomberas amoureux de ces lignes bon marché », déclara taehyung dramatiquement mais il finit par rire aussi, taehyung a continué à plaisanter autour du fait de faire rire jimin hystériquement alors qu'un rideau de sommeil tombait sur eux.

Jimin ne se souvenait pas de la dernière fois qu'il avait ri aussi librement sans que personne ne le gronde de se taire, cette nuit-là lui a apporté réconfort et joie et pour taehyung, il a découvert un côté de lui qu'il ne savait même pas existant en lui, il est tombé comme s'il avait enfin pu respirer à nouveau après avoir coulé pendant si longtemps.

ʀᴏᴏᴍ 95 Where stories live. Discover now