ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟙𝟝 : 𝕓𝕒𝕥𝕥𝕝𝕖 𝕠𝕗 𝕝𝕠𝕧𝕖

56 5 0
                                    


——————

Les pneus d'une limousine noire ont cessé de tourner devant un immense manoir qui s'étendait sur des kilomètres, une musique classique lente éclatait par les hautes fenêtres, alors que les portes de la voiture s'ouvraient révélant les cheveux blonds de Kim Taehyung, le prochain chef de Kim Groupes dans un blazer gris argenté avec un motif de feuilles imprimé dessus en noir, le pantalon de costume noir et une chemise noire sous le blazer, il est entré dans le bâtiment avec ses bottes de jais brillantes alors qu'il se repoussait le côté en séparant les cheveux avec le talon de ses paumes.

Son père qui portait un costume noir complet avec une chemise blanche marchait à côté de lui avec une tache de fierté sur son visage, montrant à tous son fils qui avait l'apparence de Dieu, le duo père-fils Kim entre dans le manoir Jeon attirant l'attention de tout le monde alors qu'ils étaient les deux, dotés de charmes charismatiques qui séduisaient tout le monde.

La pièce était remplie de personnes de tous âges mais taehyung a d'abord vu le petit garçon avant de voir quoi que ce soit d'autre dans la pièce, les vagues du tsunami se sont calmées alors qu'elles frappaient la rive de son cœur alors qu'il regardait la beauté devant lui qui était mortel pour son pauvre coeur.

Ils se regardèrent tous les deux déconcertés par des émotions divergentes mais si similaires, jimin qui se tenait à côté de son père dans un blazer uni noir avec une chemise blanche en dessous et un pantalon argenté avec un motif de feuilles noires quand ses yeux se posèrent sur l'homme entrant par la porte principale ses yeux ne pouvaient s'empêcher de se perdre dans la vue.

« Attention, mon fils » parle le père de taehyung derrière, taehyung le regarda alors que le sourire sur son visage ne disparaissait pas.

« Quoi ? » demanda-t-il doucement en se mordant la lèvre inférieure.

« ton sourire, tu as l'air d'être sur le point de tomber amoureux » le sourire sur le visage de taehyung est tombé alors que son expression se resserrait.

« Et Park n'est pas la meilleure option pour ça » son père caressa ses omoplates d'une manière d'avertissement avant de déplacer son regard vers Jungkook qui marchait vers eux.

« hé mon oncle, je suis content que tu sois venu » jungkook salua Kim jeongin avec un sourire éclatant en lui tapotant le dos « pourquoi ne le ferais-je pas, toi aussi tu es mon fils »taehyung met ses mains sous les poches de son pantalon en baissant la tête.

« Que lui est-il arrivé ? » demanda jungkook.

« il était sur le point de tomber mais content de l'avoir attrapé »le père de taehyung lui tapota le dos en les regardant.

« ce n'est rien comme ça, il réagit juste de manière excessive comme d'habitude » taehyung tendit la main alors que jungkook la secouait, il inclina la tête examinant taehyung essayant de se souvenir de quelque chose.

« ton costume... »

« Quoi ? ça a l'air bien, je l'ai choisi, est-ce que je t'ai éclipsé » se moqua taehyung en fixant son blazer.

« non, je pense que je l'ai vu... »Jungkook essaya de repenser.

« Park Jimin ! »  Il a crié avec enthousiasme attirant l'attention de tout le monde, y compris le mâle mentionné qui l'a regardé avec confusion.

Jungkook se gratte maladroitement la nuque alors que le père de jimin qui ne se tenait pas loin s'approchait, il s'inclina en le saluant alors que jimin et hyunjin se tenait tous les deux à côté de lui « on dirait que mon fils est très populaire » a déclaré Park Kyungsuk en regardant taehyung et son père.

ʀᴏᴏᴍ 95 Where stories live. Discover now