ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟚 : 𝕁𝕦𝕤𝕥 𝕒 𝕕𝕚𝕤𝕘𝕣𝕒𝕔𝕖

84 6 0
                                    


Jimin était assis à la table à manger la tête basse non pas à cause des péchés qu'il avait commis après sa naissance mais du péché qu'il a commis en naissant, il transpirait follement sous son col roulé noir et sa veste en cuir, non pas à cause du temps mais de l'homme volcan assis sur le siège de la table.

« Qu'est-il arrivé à l'accord avec les Jeon ? »

Dit un homme dans la cinquantaine, sa voix était plus profonde que l'océan et faisait frissonner la colonne vertébrale de Jimin.

Jimin s'éclaircit la gorge avant de marmonner « père... le fils Jeon est ami avec les Kim.. » l'homme claqua ses mains sur la table faisant tressaillir Jimin.

« Tu ne peux rien faire correctement, je t'ai demandé une chose et au lieu de le faire, tu trouves des excuses ici, si cet accord nous échappe, personne ne pourra te sauver de moi »

Le père de Jimin lança un regard noir à Hyunjin qui était assis en face de Jimin, montrant que ce n'était pas une menace pour Jimin seulement mais aussi pour Hyunjin qui le sauvait toujours en étant son ange gardien.

« Je-je... je ne te décevrai pas, père »

Jimin s'etait mentalement maudit pour avoir bégayer.

« Parle comme un homme ! »vociféra son père.

Les paumes moites de Jimin étaient serrées en un poing sous la table, l'envie de s'enfuir et de se cacher là où personne ne pourrait le trouver s'éleva dans son cœur.

« Je ne te décevrai pas père » sa voix était forte, claire et stable alors que tout son corps tremblait de l'intérieur, il soupira de soulagement quand son père tourna la tête vers Hyunjin.

« Comment se passe la livraison ? »

« Ça va très bien père, on a eu un deal de 100 millions de ₩ parce qu'on s'est débarrassé de l'autre gang qui fournissait la drogue sous couverture »

sa voix était monotone et robotique, il avait un visage vide pendant qu'il parlait, jimin aurait souhaité ramper dans un trou ou disparaître comme de la fumée dans l'air.

« Mon fils tu me rends toujours fier, Jimin à appris quelque chose de toi, il est plus jeune mais meilleur que toi en tout, tu es juste une honte pour cette famille Jimin. »

Son père s'essuya la bouche avec un mouchoir, le jeta sur la table avec rage et monta à l'étage dans sa chambre.

Le dimanche est le jour que tout le monde aime, mais pour Jimin, c'est le jour qui lui a apporté l'enfer, brûlant chaque morceau de dignité restant dans son âme, lui montrant son lui pathétique.

"hyung"

la voix qui a ramené jimin sur terre était celle de hyunjin qui est venu s'asseoir à côté de lui, il posa sa main sur la cuisse de jimin en la serrant chaleureusement d'une manière réconfortante « Je vais m'occuper des jeon tu n'as pas à t'inquiéter »

« non, je peux le faire hyunjin, peut-être qu'alors il pensera à moi comme autre chose qu'une honte »

jimin renifla en poussant la nourriture intacte, il se leva de sa chaise alors que hyunjin lui tenait la main « tu n'es pas une honte mais une belle raison de vivre dans cet enfer » il leva les yeux vers jimin un sourire chaleureux tirant sur ses lèvres, jimin secoua la tête un hochement de tête en réponse même si au fond les mots de son père étaient gravés, il n'était pas d'accord avec l'autre.

☼----꧁❄︎꧂----☼

jimin se laissa tomber sur son lit face au plafond, ne pensant qu'à un moyen de faire en sorte que le nouveau patron des jeon accepte de signer le contrat avec les park, au lieu de son propre ami d'enfance et rival des park, ce qui semblait impossible, il gémit dans agacement en décrochant son téléphone et en parcourant à nouveau son dossier, il n'y avait rien qui semblait être utile à part le fait qu'il aimait aller dans les boîtes de nuit ou les grandes fêtes et qu'il allait visiter ses clubs tous les dimanches « gamin riche typique » chuchota Jimin  en lisant le fichier plus loin alors qu'une photo de quelqu'un qu'il connaissait bien apparaissait à l'écran.

ʀᴏᴏᴍ 95 Where stories live. Discover now