ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟙𝟚 : 𝕪𝕠𝕦 𝕒𝕣𝕖 𝕤𝕠 𝕤𝕥𝕣𝕠𝕟𝕘

55 4 0
                                    


——————

Jimin a baissé la tête sur le siège passager de la voiture de taehyung, quand taehyung l'a ramassé au coin de sa maison, il ne lui a rien demandé malgré l'état dans lequel se trouvait Jimin.

Il a pensé qu'il ne fallait pas franchir la ligne mince entre eux qui séparait leur vie et leurs affaires personnelles jusqu'à ce que jimin veuille l'enlever

L'esprit de Jimin était un gâchis, les chaînes d'émotions étaient emmêlées à l'intérieur, ce qui lui était impossible de penser droit, il ne s'est jamais senti plus indésirable, son propre père voulait qu'il meurt parce qu'il est différent, il n'était pas quelqu'un qu'il s'attendait à ce qu'il soit, mais comme hyunjin l'a dit, il n'est pas né pour répondre aux attentes de quelqu'un et vivre selon les règles qu'ils ont crées, il est né pour vivre... pour lui-même et ceux qu'il choisit d'aimer.

Jimin essuya les larmes mourantes de ses yeux qui sont nés a nouveau en pensant à son frère, il devient toujours la raison de la douleur et la souffrance des gens qui s'approchent de lui, une malédiction comme lui détruit tout ce qu'il aimait en buvant ses larmes.

Après avoir arrêté la voiture devant l'hôtel, taehyung est allé directement pour ouvrir la porte de la voiture du côté de jimin, le soulevant dans un style nuptial, il a fait un clin d'œil de douleur alors que ses bras faisaient pression sur ses blessures fraîches « Je peux marcher » jimin a chuchoté enroulant ses mains autour de son cou, taehyung le promène à l'intérieur de l'hôtel alors que jimin cachait son visage aux étoiles de tout le monde dans son humble poitrine, la nervosité et l'agitation à l'intérieur de lui montaient alors qu'il sentait chaque œil sur lui, il n'a pas fallu longtemps à taehyung pour obtenir la clé de la réception à mesure qu'ils devenaient Ses habitués maintenant.

Taehyung regardait chaque œil en les regardant pendant qu'il enroulait un bras sûr autour du garçon qui s'accrochait sur lui si faiblement, qu'il s'est assuré que Jimin se sentait en sécurité et ignorait les autres regards. il s'est assuré que tous ceux qui le regardaient savaient que ce n'était pas leur endroit. ️ ️ ️ ️ ️ ️ ️ ️ ️ ️ ️ ️ ️ ️ ️ ️ ️ ️ ️ ️ ️ ️ ️ ️ ️ ️ ️ ️ ️ ️Taehyung a placé jimin sur le lit alors qu'il mettait un oreiller derrière lui pour le faire se reposer confortablement, il a placé sa main à plat sur ses joues avec un visage inquiet vérifiant s'il avait de la fièvre, « tu devrais changer de vêtements ou tu finiras par attraper un rhume » ses mains sont allées déboutonner sa chemise.

Il ne se sentait pas assez à l'aise pour laisser quelqu'un jeter un coup d'œil à la misère qu'il avait traversée, même si c'était clair sur son état, bien que taehyung n'était pas au courant de ce que le garçon avait vécu, il comprenait toujours que ce dernier avait peur, alors il a gardé sa place sans le vouloir.

Jimin n'a pas rencontré son regard, mais taehyung est resté fixé sur lui « Je ne te juge pas » il a chuchoté une fois de plus en étant capable de sentir que jimin avait peur de lui, montrant son côté faible, jimin n'a pas levé les yeux ni répondu à ce qu'il disait, alors taehyung se leva pour partir.

« Restes... » Jimin a tenu son poignet l'arrêtant de s'éloigner davantage car il ne voulait pas encore se sentir seul, le garçon blond a commencé à déboutonner sa chemise taehyung ne l'a pas regardé ses yeux gardés sur le sol sous lui, donnant à Jimin toute l'intimité et la compagnie qu'il voulait

« Tu peux regarder » murmura jimin alors que taehyung levait lentement la tête, jimin sentait un frisson traverser son corps alors que les yeux de taehyung atterrisaient sur son corps meurtri, une larme glissait de ses yeux de manière inattendue, taehyung avala en serrant sa mâchoire, il ne savait pas...

Il s'est assis à côté de lui, il ne s'est jamais senti si exposé devant qui que ce soit, jimin s'attendait à ce que taehyung l'attaque avec des questions ou peut-être se moque de lui pour être faible et pathétique, mais les cheveux du corbeau se sont levaient.

Taehyung ne savait pas pourquoi il ressentait le besoin de le faire ou de le dire, mais il l'a fait de toute façon, jimin a fermé les yeux. Les actions de Taehyung et les mots lui ont fait sauter tous ses soucis alors qu'une feuille de réconfort est tombée sur lui couvrant son corps froid frissonnant dans sa chaleur.

Taehyung sortir la trousse de premiers soins du tiroir et a commencé à appliquer de la pommade sur ses blessures assez doucement, il souffla doucement sur chaque cicatrice quand jimin a commencé à faire un clin d'œil dans la douleur, jimin s'est toujours dit qu'il était habitué à la douleur, mais ça faisait toujours mal, peu importe le nombre de fois qu'il avait était blessé.

Quand taehyung en eut finit avec tout le corps de jimin, il a élevé le chauffage pour que jimin se sente au chaud, jimin était allongé sur le côté parce que c'était la position la plus confortable étant donné que tout son corps était endolori, couvert d'ecchymoses, taehyung est venu et s'est allongé à côté de lui, il l'a regardé.

Il se rapprocha du visage de jimin attachant son front en glissant sa main derrière sa tête alors qu'il chuchotait « Je les ferai payer, peut importe celui qui t'as fait cela, il payera » l'envie de protéger le soleil le plus brillant dans sa vie sombre crépusculaire se construisait à l'intérieur de taehyung.

Jimin a souri en se blottissant contre lui lui en inspirant l'air que taehyung expirait, le parfum de vanille de Taehyung lui a calmé sa tempête à l'intérieur de lui « ne vous approchez pas trop, je te brûlerai » murmura jimin, peut-être qu'il ressentait trop d'émotions à ce moment-là, mais la peur de perdre ce qu'il avait avec taehyung était l'un d'eux, ou peut-être de le perdre tout simplement.

« Vous ne pouvez pas brûler le feu » jimin n'a pas pu s'empêcher de rire de ses mots « tu n'arrêteras d'agir de manière arrogante, n'est-ce pas ? » dit jimin en riant loin de lui, mais taehyung l'a tiré en arrière en capturant ses lèvres dans un baiser passionné, il s'est éloigné de jimin à bout de souffle en haletant fort « Je ne plaisante pas, la personne qui a osé toucher ce qui est à moi et lui faire mal du est mal barré »

Articula Taehyung en regardant dans l'âme brisée de jimin, la protection dans sa voix fit que jimin ressentait les choses qu'il n'a jamais ressenties auparavant, hyunjin a toujours dit vouloir le protéger, mais même lui ne pouvait pas faire en sorte que jimin se sente aussi protégé qu'il se le sentait en ce moment.

Cette nuit-là, aucun mot n'a été échangé entre les deux alors qu'ils se regardaient fixement, les yeux de Jimin racontant son histoire blessante et taehyung le réconfortant jusqu'à ce qu'ils s'endorment.

☼----꧁❄︎꧂----☼
Bye

ʀᴏᴏᴍ 95 Where stories live. Discover now