ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟚𝟛 : ℂ𝕦𝕣𝕤𝕖

42 2 0
                                    


——————

De l'eau froide coulait sur le corps chaud de taehyung alors que des larmes chaudes coulaient de ses yeux sombres qui étaient d'un rouge volcanique montrant l'image de son cœur saignant, il lissa en arrière ses cheveux noirs mouillés, l'image des larmes brillantes dans les yeux de jimin s'emmêlait dans les yeux de taehyung pensant alors qu'il ne pouvait voir que la douleur dans les yeux de son amant.

« Merde ! »

Taehyung jura alors qu'il frappait le mur devant lui avec rage, éliminant les émotions qui l'envahissaient, qui sortaient de ses yeux, il frappa le mur jusqu'à ce que ses jointures deviennent bleu et violettes, avec quelques gouttes de pluie ensanglantées.

« Je veux que tu m'aimes pour toujours »

« Je t'aimerai pour toujours, promis »

La promesse que taehyung avait faite il y a longtemps sans savoir que sa réalité à venir le dérangerait le plus.

Les gens disent que les promesses sont censées être rompues mais il n'y avait aucune promesse que Kim Taehyung avait rompu, et surtout, les promesses qu'il s'était faites à lui même, et c'était vrai, protéger le bonheur du petit garçon était l'une d'entre elle.

Et ce n'est pas faux qu'il s'était fait une autre promesse après avoir vu le cadavre de son père, il ferait payer celui qui lui aurait enlevé sa seule famille, et la vie avait joué avec lui, le jeu terrible où sa victoire est sa plus grande perte, pour tenir sa seule promesse, il devrait rompre l'autre.

Pour se venger de son père, il devait blesser son amant et il n'y avait pas moyen de s'en sortir, taehyung a été piégé dans son propre piège, plus il traîne jimin dans le noir plus il se retrouve dans le même enfer.

Avec son esprit creusé par ses pensées, il a mis son pyjama et est sorti des toilettes, ne trouvant que l'ange endormi sur son canapé serrant son manteau plus près de sa poitrine, taehyung avala l'engourdissement dans sa gorge en regardant les portes du ciel s'ouvrir à lui.

Il fit un pas de plus vers le paradis perdu dans la beauté de l'ange dormant paisiblement et l'innocence dégoulinant de son visage angélique, taehyung s'assit lentement à côté de lui en s'assurant qu'il ne fermerait pas les portes du paradis en réveillant l'ange.

Il regarda de plus près le visage de Jimin, les taches de larmes sèches lui brisaient et faisaient encore plus sombrer son cœur, ses lèvres rondes et boudeuses et ses joues de poussière de fée étaient aussi roses qu'avant mais la brillance de ses yeux était perdue derrière les cernes autour de ses yeux, comme il n'avait pas eu de sommeil paisible pendant des années, tout son visage criait pour la paix et le soulagement de tout ce qu'il traversait.

Taehyung reposa sa tête à côté de jimin alors qu'il inspirait le souffle que jimin exhalait, tout son corps a commencé à briller d'or, il en avait autant besoin qu'il niait avoir besoin d'être près de Park Jimin ou devrais-je désormais dire Kim jimin.

Jimin était la seule personne à calmer la tempête en lui, mais que pouvait-il faire quand il était aussi la personne qui l'avait traîné dans le désert et l'avait laissé seul pendant les journées chaudes et les nuits froides, l'environnement apaisant rendit les yeux de taehyung lourds alors qu'il combattait avec l'envie de les fermer pour ne pas perdre la vue mais il finit par abandonner à la nature en s'endormant à côté de son amant.

☼----꧁❄︎꧂----☼

La première chose que Jimin a vue après s'être réveillé était le visage de Taehyung dormant profondément à côté de lui, son cœur a commencé à battre fort contre sa poitrine, la proximité de leurs visages était quelque chose à laquelle Jimin n'était toujours pas habitué, les longs cils de Taehyung ombrageant ses joues de pain, sa joue haute, les os et le grain de beauté placés sur son nez, faisant que l'estomac de jimin se tordit et se noua alors qu'il reculait mais ne fut tiré que par son bras.

ʀᴏᴏᴍ 95 Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum