ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟠 : 𝔻-𝕕𝕒𝕪

64 5 0
                                    


——————

Jimin savait depuis le jour où il a commencé à comprendre les choses qu'il n'appartenait pas à ce monde où le mal gagnait et le bien perdait, mais il a été entraîné dans ce monde par son père, le forçant à être un homme et à affronter le monde réel. Il avait huit ans lorsque son père lui arracha de la main la poupée que sa mère lui avait offerte et lui tendit le pistolet.

Il avait encore huit ans quand son père a tiré sur sa meilleure amie devant lui parce qu'elle l'avait maquillé. C'était le jour même où Jimin a découvert ce qu'il voulait, il voulait peindre son monde en noir et blanc avec des couleurs. Après ce jour, jimin n'a jamais tendu la main pour l'amitié, il prenait ses distances avec tout le monde parce qu'à dix ans, quand son père tua sa femme de chambre pour montrer à jimin que personne ne resterait à ses côtés pour toujours, il a commencé à a comprendre cette malédiction.

Puis quand il a eu douze ans, vivant seul en enfer, et ayant un entraînement pour devenir un diable cruel il a commencé à lui arraché son âme de son corps en laissant qu'un corps sans vie se déplaçant avec les cordes enroulées autour des doigts de son père, son père lui a montré comment faire en sorte que les gens lui obéissent, dans les leçon il a appris à éplucher la peau des gens ou à leur crever les yeux alors qu'ils étaient encore en vie ou comment les torturer de plusieurs façons ou de toutes les manières brutales pour les tuer.

Hélas, chaque nuit se terminait quand le jour se levait, derrière la porte de sa chambre, jimin vit sa vie en peignant l'image qu'il voulait porter et en faisant ce qu'il voulait, il a fallu seize ans à son père pour réaliser que jimin n'était pas celui qu'il imaginait que son fils serait, pour lui, il n'était qu'une déception une faible silhouette de sa mère.

Il a donc ramené à la maison son remplaçant ; hyunjin, un orphelin de quatorze ans qui était plus que satisfait de ce qu'il avait et vivait comme un chiot obéissant aux ordres de son père, hyunjin a fleuri comme une fleur dans la vie misérable de jimin, il était la seule chose colorée dans son monde sombre, avec le temps passé, jimin a équilibré ses deux mondes en une seule vie, une vie qu'il veut vivre et l'autre que son père l'a forcé à vivre.

Pour certains, jimin pourrait réagir de manière excessive, mais pour lui, taehyung l'a exposé, il n'était personne dans ce jeu où taehyung était le roi, la réalité n'était pas difficile jusqu'à ce que quelqu'un le signale, pour lui même et pour taehyung, rappelez à jimin, âgé de vingt et un ans, ce qu'il a appris quand il en avait huit.

Alors il s'est enfui comme ce jour-là, aussi vite qu'il le pouvait pour cacher son lui pathétique, faible avant que quiconque ne puisse le trouver et le prix qu'il paierai pour cela était quelque chose qui lui trottait dans la tête, en ce moment quand il salua son père et hyunjin qui étaient revenus d'un voyage il n'y a pas longtemps pour assister au conseil du dimanche.

Le trio était assis à la table à manger comme d'habitude et hyunjin pouvait voir les funérailles du jimin intérieur dans ses yeux, tout le corps de jimin tremblait de peur, il voulait que le sol explose et l'avale vivant avant de recevoir l'appel de la mort de son père il y avait un silence de mort dans la pièce, seul le bruit de leurs couverts se rencontrant pouvait être entendu.

« Comment s'est passé votre voyage ? »

Park Kyung-suk parla, faisant apparaître la chair de poule sur la peau de Jimin.

« C'était bien, père, et surtout, l'homme qui dérangeait l'entreprise est maintenant à six pieds sous terre »

Répondit Hyunjin en faisant rire fièrement son père, il n'a jamais manqué d'impressionner leur père, d'un autre côté, jimin était le contraire, Kyung suk s'est tourné vers jimin mais hyunjin l'a interrompu en faisant de son mieux pour sauver jimin

ʀᴏᴏᴍ 95 Where stories live. Discover now