ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟙𝟠 : 𝔾𝕒𝕞𝕖 𝕠𝕗 𝕥𝕣𝕦𝕤𝕥 𝕒𝕟𝕕 𝕝𝕠𝕧𝕖

44 3 0
                                    

Triple update
——————

Taehyung grogna d'agacement alors que son téléphone continuait de sonner, il décrocha finalement son téléphone alors que ce qu'il entendait de l'autre côté brisait le ciel au-dessus de lui « q-quoi !? » cria t'il en s'asseyant sur son lit alors que des larmes coulaient de son téléphone tombant de sa main, il entendit frapper à sa porte

« t-taehyung »

Une voix difficile de yoongi résonna dans les murs de la chambre de taehyung, il jeta ses draps en secouant la tête, il ne pouvait pas croire ce qu'il entendait jusqu'à ce qu'il le teste de ses propres yeux, il ouvrit la porte de sa chambre et le regard dans les yeux larmoyants de yoongi lui brisa le cœur, il tomba par terre, yoongi le tint dans ses bras « dis-moi que ce n'est pas vrai, hyung, s'il te plait ! » Il cria en serrant le bras de Yoongi.

Hoseok vint de derrière s'asseyant à côté de lui « non.. hoseok hyung, papa... » taehyung cria c'était la première fois qu'ils le voyaient pleurer comme ça, la dernière fois qu'il a pleuré était quand sa mère est morte, elle qui était tout pour lui mais maintenant le reste de son monde, son père lui était arraché aussi et c'était dur pour lui d'y croire mais la vérité faisait toujours mal.

Ce matin devint l'apocalypse pour taehyung alors que tout son monde s'effondrait sur lui, son bonheur déchiré en un profond chagrin, son père, l'homme qui n'a jamais négligé taehyung de quelque façon que ce soit, a toujours rempli la vie de taehyung de bonheur, l'épine dorsale qui lui donne la force pour lutter contre le monde entier, il était parti maintenant laissant un taehyung faible et brisé.

Froid, tout ce que taehyung ressentait était froid debout devant le corps de son père tenant la main froide dans ses mains chaudes, le trou de la balle dans son cœur était visible sur sa poitrine, le visage souriant et chaleureux de son père était devenu bleu la vie, a été vidé de lui, taehyung a planté un doux baiser sur son front alors que la larme qui coulait de son œil était giflée de son visage par sa main.

« Je ne l'enterrerai pas tant que son assassin ne sera pas couché six pieds sous terre » dit-il en serrant les dents à Yoongi qui se tenait derrière lui.

« Nous essayons de trouver qui l'a fait, mais j'avais l'impression que celui qui l'avait fait, mon père, leur faisait confiance parce qu'il est allé seul à leur rencontre sans les gardes ni aucun protocole » a déclaré yoongi, faisant monter la colère de taehyung davantage.

« Amenez-moi tous les putains de chefs de gangs, je le retrouverai même si je dois bouleverser le monde entier, je peindrai ma vengeance dans son sang » s'exclama taehyung alors que soudain le téléphone dans sa poche anneaux.

Ses yeux froids et perçants fondirent doucement en voyant le message de son amant,

« Rejoins-moi à la colline."

« Viens, mon amour"

« Je vais quelque part pendant un moment » dit taehyung fourra le téléphone dans la poche de son blazer alors qu'il était sur le point de s'éloigner, yoongi le tenait par le bras.

« Attention, tu ne peux faire confiance à personne »

dit yoongi d'un ton d'avertissement « ne t'inquiète pas, hyung je lui fais confiance pour ma vie » a-t-il prononcé en sortant de la morgue, jetant un dernier coup d'œil à son père avec un sourire affaibli.

☼----꧁❄︎꧂----☼

Taehyung arrêta sa voiture sur la falaise de la colline, la voiture qui appartenait à Jimin était déjà garée là, il sortit de la voiture et alla voir jimin qui était assis à l'avant de sa voiture, il s'est calmement assis à côté de lui, la douce brise frappa leur visage en faisant flotter leurs cheveux en arrière, le ciel était bleu avec la combinaison de nuages ​​brisés et le soleil mourant.

« Pourquoi m'as-tu appelé ici ? »

demanda tae, faisant éclater la bulle autour de Jimin alors qu'il tournait la tête pour le regarder « il y a quelque chose que je voulais te rappeler » déclara Jimin en sautant de la voiture alors qu'il allait se tenir au bord de la colline.

« Regarde, la lune et le soleil sont ensemble, mais bientôt ils seront séparés par la nature. »

prononça jimin en regardant la lune qui était également légèrement visible dans le ciel et le soleil qui touchait à sa fin, ils étaient tous les deux affaiblis mais bientôt l'un se lèvera et brillera quand l'autre se sacrifiera.

« Hmm... » Taehyung fredonnait debout à côté de lui, « j'ai perdu une grande partie de moi aujourd'hui » dit taehyung en avalant le morceau dans sa gorge, son cou était teinté de rouge à cause de la guerre qu'il menait contre ses émotions débordantes.

« Pourquoi es-tu venu ici ? Tu ne devrais pas être aux funérailles de ton père ? » demanda Jimin d'un air absent en regardant toujours le jeu de la nature.

« parce que tu m'as appelé ici et je ne peux pas te faire attendre, tu es la seule personne qui reste dans ma vie et que je peux appeler la mienne, a répondu taehyung en ignorant la douleur dans son cœur par la réponse froide de jimin à son énorme perte, il s'attendait à ce que Jimin dise tous les mots doux qui lui feraient oublier la douleur, embrassant la cicatrice que ce matin lui a laissée, comblant le trou à l'intérieur de son père laissé après avoir quitté ce monde.

« Tu n'aurais pas dû venir ici, tu ne peux faire confiance à personne, tout le monde a les yeux sur ton trône vide » ajouta jimin d'une voix monocorde, il était étrangement sérieux, son expression était vide ce qui dérangeait taehyung qui essayait de lire son visage comme si jimin était un livre ouvert mais dans une langue que taehyung ne comprenait pas.

Taehyung tenu les bras de Jimin et le retourna pour lui faire face « qu'est-ce qui ne va pas minnie ? » demanda t'il en fronçant les sourcils, taehyung chercha sa réponse dans les yeux de jimin mais il détourna le regard en rompant leur contact visuel, ce qui était rare pour lui.

« Deux âmes perdues jouant au jeu dangereux de la confiance et de l'amour » articula Jimin comme s'il lisait une poésie « qui, selon toi, brisera en premier la confiance que nous avons l'un pour l'autre ?... ou notre amour ?... ou nous ? » Taehyung le regarda avec confusion.

« Qu'est-ce que tu dis, je ne comprends rien jimin » taehyung passa sa main dans ses cheveux blonds qui volaient en désordre dans la direction du vent mais à la surprise de taehyung jimin le prit dans ses bras il posa sa tête contre sa poitrine, il était une sensation de chaleur après une longue journée froide, ce qui calmait les nerfs de taehyung en répandant le confort dans tout son corps, taehyung enroula ses bras autour du petit cadre de jimin en le rapprochant plus en souriant dans l'étreinte.

« Je suis content que tu sois venu » dit Jimin, le regardant puis-je t'embrasser ? » Demanda-t-il en inclinant la tête « bien sûr » répondit taehyung avec un sourire en se penchant pour attacher leurs lèvres, c'était de l'amour pur que taehyung ressentait dans ce baiser, ce qui émiettait son cœur, rien au monde ne pouvait remplacer la façon dont taehyung se sentait quand il embrassait jimin, et la façon dont son âme brillait quand son corps touchait Jimin.

Le fort écho des coups de feu dans les collines fit s'envoler les oiseaux de peur, si le corps de taehyung n'avait pas renoncé à supporter son poids tout en remplissant la mare écarlate autour d'eux, il ne saurait pas que son amant attaché à ses lèvres est sécurisé dans son  étreinte, la balle fut tirée à l'intérieur de son cœur qui ne contenait que de l'amour pour lui.

Taehyung tomba sur le sol en serrant sa poitrine, il regarda Jimin qui tenait le pistolet dans sa main tout en le fixant « j-jimi-n » taehyung réussit à dire alors qu'une mare de sang suintait de sa bouche en crachant sur sa  chemise blanche tachant la couleur de la trahison, jimin s'accroupit à côté de taehyung alors qu'il tenait son visage tremblant couvert de sang.

« Je t'aime taehyung... et je suis désolé » dit-il en le poussant hors de la falaise, taehyung tendit la main mais elle ne toucha jamais jimin car la gravité fit son travail en tirant taehyung sur le sol en lui montrant la vengeance de s'approcher trop près du soleil, alors que taehyung tombait sur le sol avec ses ailes brûlées alors que son amant devint la fin de lui.

☼----꧁❄︎꧂----☼

Nda : Un : 🌚🌚🌚
Ndt : pardon ???????????

ʀᴏᴏᴍ 95 Where stories live. Discover now