ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟡 : 𝕞𝕒𝕜𝕖 𝕞𝕖 𝕗𝕠𝕣𝕘𝕖𝕥 𝕞𝕪 𝕟𝕒𝕞𝕖

66 4 3
                                    


——————

Après avoir tiré Hyunjin dans son lit et l'avoir regardé s'endormir profondément, Jimin est allé dans sa chambre, il s'est tenu devant un miroir à regarder son reflet brisé, des larmes coulant de ses yeux comme une rivière rapide, il s'est lavé le visage et est allé dans son placard en ouvrant une section verrouillée spécifique, il inséra le mot de passe sur le casier qui s'est ouvert avec un bip sonore.

C'était un placard séparé créé par Hyunjin derrière le dos de leur père pour que Jimin cache ses affaires au monde, il y avait des vêtements colorés, des chaussures et des accessoires comme Jimin aimait, et comme son père les méprisaient.

Jimin est revenu après avoir changé de vêtements, la chemise noire qui était trempée du sang de Hyunjin, il l'avait remplacé par un haut court et blanc déchiré à certaines parties sur lesquelles il avait imprimé un treize en rouge, son pantalon de costume noir avait était maintenant échangé avec une jupe à carreaux noir et rouge qui lui tombait sur les cuisses au dessus des genoux, il mit aussi quelques accessoires qui allaient bien avec sa tenue.
Ndt : il est bad mims


Il vaporisa ses cheveux blonds d'une teinture rouge puis se maquilla autant qu'il le pouvait pour cacher le Park Jimin qu'il détestait tant, après avoir fini avec tout ça, il se regarda dans le miroir, il vit un tout nouveau jimin revivre en lui, il se sourit à lui-même c'est celui qu'il était, celui qu'il voulait être, un garçon simple qui s'aimait, qui explorait de nouvelles choses, pas un homme qui tuait des gens pour gagner du pouvoir et de la force.

Il portait un long manteau noir sur sa tenue qui couvrait tout son corps et une casquette sur la tête, un masque et des lunettes noires pour que personne ne puisse voir ce côté de lui à son soulagement personne ne lui demanda rien et ils le laissèrent marcher, laissant derrière lui cet enfer brûlant ses rêves et ses désirs avec toutes ses émotions.

☼----꧁❄︎꧂----☼

Jimin regarda les néons scintillants dans toute la zone, il prit un certain temps pour inhaler de l'air frais car il manquait d'énergie à force de jouer celui qu'il devait être d'après son père mais maintenant il n'avait plus à choisir, il était tout seul debout à un endroit où personne ne le reconnaîtrai comme l'héritier des Park ou ne s'attendrai à ce qu'il se comporte comme un homme viril, dans cet endroit, parmi des gens qui ne le connaissent pas, il pouvait être lui-même.

Il est entré dans une boîte de nuit bon marché où le gardien ne reconnaissait même pas sa fausse carte d'identité et l'a laissé entrer, il a marché avec ses bottes en fourrure moelleuses vers le comptoir et a commandé sa boisson habituelle, il voulait effacer tous ses souvenirs d'hier, toute la douleur qu'il ressentait et la culpabilité d'avoir tué un jeune enfant qui mourait de l'intérieur.

Après avoir bu trois verres de vodka pure, il en prit un quatrième mais avant qu'il ne puisse l'atteindre, quelqu'un l'a prit à la place, nom qu'il utilisait dans son monde assis à côté de lui sur le tabouret de bar.

L'homme portait un jean bleu avec une chemise blanche et une veste en cuir noire, c'était la première fois que Jimin le voyait sans costume mais il était beau comme d'habitude.

Le souffle de Jimin s'est interrompu alors que le même parfum de vanille mélangé à de la fumée frappa ses narines mais il n'eut pas le temps pour tout cela, cet homme lui rappela que c'était sa vie sombre que jimin voulait oublier ce soir, alors il s'est levé pour partir mais taehyung l'a tenu par son poignet, l'arrêtant, son pouce caressant son tatouage 13 sur son poignet.

« Pourquoi es-tu si pressé ? Je viens juste d'arriver »

Jimin baissa les yeux vers lui en roulant des yeux « Je ne suis pas d'humeur à entendre tes conneries, tu peux te fourrer ce truc de rival mafieux dans le cul »

ʀᴏᴏᴍ 95 Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora