Le ver était à moitié effondré sur le bassin et le ventre de Nejanne, qui était donc prisonnière sous le poids du cadavre. Du sang jaune dégoulinait sur sa poitrine nue. Elle se débattait pour essayer de sortir de ce piège, paniquant à l'idée qu'il ne soit pas vraiment mort. Mais soudain, elle sentit une force extérieure l'aider à se défaire. Le ver fut poussé, et une main aida la jeune fille à se remettre debout, tremblante et poisseuse.
Sar Ka Ha la regardait, essoufflé mais fier.-Tu ne crois tout de même pas que je t'aurais laissé mourir si facilement...
Elle était encore choquée et ne répondit rien.
Il se baissa et défit un bandage de sa cuisse avant de l'envelopper autour de son mollet blessé et sanguinolent. Il prit le second bandage et essuya avec, le sang de désertique qui coulait le long de son corps. Ses gestes étaient rapides, sans tendresse, simplement pratiques et efficaces. Il repris son épée plantée dans la gueule du monstre.
Il ramassa la cape de son esclave dans le sable et la lui remis sur les épaules.-Couvre-toi. Je n'aime t'exhiber à d'autres que si c'est moi qui en décide.
Elle obéit, trop heureuse de pouvoir se couvrir.
Ils se mirent à remonter la haute dune pour revenir près des autres qui avaient fini de tuer les monstres, heureusement sans perte dans leurs rangs.
A chaque pas, les pieds nus de Nej s'enfonçait dans le sable, relançant sa blessure au mollet et la faisant saigner davantage lorsque le poids de son corps s'appuyait dessus. Elle serrait les dents pour s'empêcher de crier ou de gémir, mais sa marche était lente et atrocement douloureuse. De plus, les croûtes à ses cuisses s'étaient rouvertes à cause de sa lutte avec la bête.
Sar Ka Ha ne cacha pas son agacement, et sans prévenir la souleva de terre pour la mettre sur son épaule. Elle poussa un cri de surprise. Il claqua les fesses de la jeune fille pour la faire taire, et se mit à remonter la dune avec une rapidité étonnante.-Seigneur! Vous allez bien? Vous n'êtes pas blessé?!
-Non. Mais remettons nous en route au plus vite, si eux nous ont flairé, d'autres viendront aussi. Je ne pensais pas qu'il y en avait si proche...Il s'approcha du cheval de Nejanne, la souleva à bout de bras et la posa sur sa selle. Il attrapa ensuite la bride de son cheval et le fit avancer après s'être adressé à Amé:
-Je me charge moi même d'elle à partir de maintenant. Toi reste en queue de cortège par sécurité.
-Oui mon seigneur.Nejanne regarda par dessus son épaule Amé tandis qu'elle s'éloignait de lui.
Lorsqu'une épée était venu se planter dans la gorge de ce désertique, pendant un instant elle avait sincèrement cru que c'était lui qui l'avait sauvée. Mais ce n'était pas le cas... Et leur faible amitié naissante - si le terme pouvait s'envisager - était étouffée dans l'œuf par la décision de Sar Ka Ha de les séparer pour le reste du voyage.
Nejanne était de nouveau complètement seule.
VOUS LISEZ
Le Harem de Sar Ka Ha
Horror« Plus les lieux sont magnifiques, plus les châtiments qu'on y subit paraissent amers. » Une jeune esclave vierge. Un seigneur sadique. Un harem de la perversité et de la luxure. Pour un public très averti !! Ce livre n'est pas dans la catégorie ho...