• • Un Cycle Éternel

14.4K 879 41
                                    



-...Quoi que tu penses, ton Amé est un homme. Et les hommes ne pensent qu'avec leur queue. Je suis curieuse de voir le jour où il ne pourra pas se retenir et te forcera à lui donner l'amour charnel qu'il désire tant.

Nejanne posa son verre d'eau, les yeux baissés. Elle n'aimait pas quand Sol critiquait ainsi Amé alors qu'il avait tenté elle aussi de la sauver des griffes de Sar Ka Ha.
Solveig soupira et changea de sujet:

-Comment vont tes enfants?
-Ne dis pas ça.
-Quoi?
-«Tes » enfants. Ce ne sont pas mes enfants. Ce sont les siens. Je ne suis que... le ventre qui les porte.

Nejanne n'avait jamais ressenti le moindre amour envers les jumeaux qu'elle avait mis au monde, ni le moindre sentiment maternel. Elle ne se considérait pas comme une mère, simplement comme une génitrice. Et moins elle voyait ces créatures qui lui rappelaient toute la souffrance qu'elle avait vécu, mieux elle se portait.
Heureusement, personne ne lui imposait leurs présences, des nourrices se chargeant chaque jour et chaque nuit d'eux. En un an elle ne les avait vu qu'une vingtaine de fois, en particulier lors de cérémonies de présentation des enfants à d'autres seigneurs, et elle trouvait que c'était déjà trop. Sar Ka Ha préférait qu'elle se consacre à sa nouvelle grossesse qu'à s'occuper de bébés, et cela l'arrangeait parfaitement.
Quand celui-ci naîtrait, elle savait d'avance qu'elle ne s'y attacherait pas plus que les deux premiers. Mais elle était en revanche ravie d'être enceinte, car comme lors de sa première grossesse, Sar Ka Ha l'avait laissé tranquille lorsque son ventre commença à devenir imposant. Il venait régulièrement la voir, prenait de ses nouvelles, lui faisait parvenir des présents, l'embrassait et dormait parfois avec elle; mais il ne la frappait plus et ne la violait plus, se contentant de ses esclaves du harem. Elle redoutait en revanche vraiment l'accouchement qui devait arriver dans un mois, car elle se souvenait de la douleur du premier et elle ne voulait pour rien au monde revivre ça. Et elle craignait aussi le retour de Sar Ka Ha dans sa chambre chaque soir. Sa frustration ayant gonflé pendant plusieurs mois sans pouvoir la toucher, il avait été particulièrement violent et bestial lors de leurs retrouvailles, et elle ne voulait pas que cela recommence.

-Et lorsque celui-ci sera sorti? Que feras-tu?
-Que veux-tu que je fasse? J'écarterai gentiment les cuisses et le laisserai recommencer.

Solveig reposa si violemment son verre d'eau sur la table et Nejanne sursauta.

-Alors voilà? C'est tout? Tu lui donneras dix, quinze, vingts enfants et ça jusqu'à ce que tu deviennes infertile et qu'il se débarrasse de toi? C'est la vie que tu as décidé d'accepter? Depuis combien de temps n'avons nous pas senti ni toi ni moi le vent sur notre visage ou le soleil sur notre peau? Deux ans. Te rappelles-tu ce que tu m'avais dit pourtant le jour de ton retour de l'Oasis du Seigneur Tã il y a deux années? Tu m'as dit que je ne comprenais rien, et que tu préférais tenter ta chance et mourir pendant qu'il restait encore un peu de ton âme dans ton corps. Où est passé cette âme Nejanne?! J'ai bien l'impression que tu l'as laissé te la dévorer toute entière...

Le Harem de Sar Ka HaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant