• • Les Lames et Les Menaces

15.4K 943 103
                                    



Nejanne regardait tour à tour Solveig et Sar Ka Ha.
Si Sol l'avait d'abord encouragée à fuir sans elle, elle la suppliait désormais du regard de ne pas la laisser subir ce que le seigneur avait prédit. Car l'une comme l'autre savait parfaitement que tout ce discours n'était pas des promesses en l'air.

Nej avait toujours la main fermement crispée sur le manche du poignard, la lame posée si fort contre sa gorge que sa peau commençait à s'ouvrir.
Sar Ka Ha ne la lâchait pas des yeux. Il articula doucement:

-Réfléchis-bien Emeraude. Veux-tu que ton dernier acte sur terre soit de laisser lâchement la seule personne qui t'a aidé?

Non. Elle ne voulait pas ça. Elle ne pouvait pas laisser Sol souffrir ainsi. Elle ne pouvait pas faire ça. A personne, encore moins à elle.

Alors doucement, elle desserra ses doigts du poignard et le laissa tomber dans le sable en même temps qu'elle s'effondra à genoux, les yeux baissés.

-Bien...

Sar Ka Ha lacha Solveig qui fut reprise par le garde, et il s'approcha de Nej. Il posa un genoux à terre pour se mettre à sa hauteur et de son index releva son menton. Il essuya les larmes qui coulaient silencieusement sur ses joues et après quelques secondes à l'observer murmura:

-Nous allons tout reprendre. Tu seras désormais celle que j'attends. Tu seras parfaite, obéissante, tellement docile et surtout, tu ne me trahiras jamais. Dans le cas contraire, c'est elle qui souffrira. Bien plus que toi. Son existence dépend désormais de ton attitude. Rends moi fier, rends moi heureux, et sa vie sera supportable. Dans le cas contraire, rien ne pourra la sauver de ma colère. Tu as compris?

Nejanne ferma les yeux en pleurant de plus belle. Elle hocha lentement la tête:

-Oui Maître.
-Est-ce que tu m'aimes Emeraude?

Elle releva les yeux vers les siens, intérieurement détruite, et répondit dans un murmure:

-Oui Maître. Je vous aime plus que tout...

Son ton était atrocement sincère. Même elle, aurait pu y croire tant aucune ironie ni aucun mensonge n'était audible dans sa voix.

-Tu vois. Ce n'était pas si compliqué... Tant de souffrances évitées si tu avais cédé plus tôt... Mais rassure-toi, même ton obstination à quelque chose d'excitant.

Il se releva et lui tendit sa main pour l'aider à faire de même.
Il la porta pour la poser en amazone sur son cheval et grimpa derrière elle, l'entourant de ses bras. Il fit signe à ses gardes de remonter, et tous repartirent en direction de la forteresse d'Oksline tandis que l'aube commençait à se lever.

-Alors dis-moi Emeraude, que souhaites tu à notre retour?

Nej regardait l'horizon, le visage tout à fait neutre, comme si toutes les émotions humaines avaient quitté son corps.

-Je souhaite que vous me possédiez totalement. Que vous preniez ce que vous n'avez pas encore pris de mon corps. Je veux vous sentir en moi, dans ma chair, et que vous vous déversiez dans mon ventre.

Un horrible sourire de satisfaction vint se plaquer sur le visage de Sar Ka Ha: ça y était, il avait gagné.

Le Harem de Sar Ka HaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant