• • • La Rescapée des Enfers

14.5K 881 125
                                    


-... Dis que tu me veux plus que tout. Dis que tu veux que je sois en toi. Dis que tu veux que je sois le premier et le seul.

Nejanne était muette et froide. Elle se laissait faire comme une poupée de cire, mais ne réagissait pas, ni aux gestes ni aux paroles.
Sar Ka Ha finit par écarter son visage d'elle pour la regarder, les yeux plissés.

-Ce n'est toujours pas assez pour toi? Je t'ai sauvée! Et c'est ainsi que tu me remercies?

Il la lâcha, mais elle était toujours plaquée contre le mur, effrayée.

-Toutes mes esclaves tueraient pour avoir eu une infime comparaison de l'intérêt que je t'ai porté! Tu n'es qu'une petite salope ingrate.

Et sur ces mots il la gifla du revers de la main si violemment qu'elle s'effondra sur le sol.

-Tu vas te relever, t'habiller, et tu vas venir avec moi pour admirer la punition que je leur réserve pour toi. Et ce soir, que tu le veuilles ou non, je te prendrai le seul orifice que j'ai épargné jusqu'ici. Puisque tu ne veux pas me supplier de te baiser, alors crois moi tu vas me supplier de t'épargner tant je vais te prendre. Tu ne veux pas être une bonne esclave? Tu ne veux pas être heureuse de ton sort actuel? Très bien. Alors je vais rendre ta vie bien pire que tout ce que tu as pu imaginer jusqu'ici, et nous verrons si tu oses encore faire la fine bouche sale chienne.

Et sur ces dernières paroles il balança son pied chaussé dans l'estomac de la jeune fille qui poussa un gémissement étouffé de douleur.

-Je t'ai dit de te relever!

Mais Nejanne était incapable d'obéir, paralysée par le choc du coup.
Il la saisit alors par les cheveux et la redressa tandis qu'elle poussait un hurlement strident. Pour la faire taire il frappa d'un coup de poing de nouveau son estomac sans lâcher ses cheveux.

-Et je t'ai dit de t'habiller!

Il la projeta alors sur une table sur laquelle était posée une robe qui lui étaient destinée. La table tomba à la renverse et Nej roula sur le sol.
Sar Ka Ha s'approcha d'elle d'un pas vif, la jeune fille mis ses mains devant son visage.

-Non... pitié...

Il la saisit de nouveau par les cheveux pour la relever.

-Ah tu vois, tu commences déjà à supplier.

Il ferma son poing, près à lui frapper le visage. Mais Nejanne se mis à hurler:

-Prenez-moi! Je vous en supplie baisez-moi. Prenez moi partout, et tout le temps. Prenez moi toute entière, et sans pitié. C'est la seule chose qui m'importe, la seule chose que je souhaite: vous sentir en moi!

Sar Ka Ha laissa retomber son poing le long de son corps, mais ne lacha pas la chevelure. Il approcha son visage de celui de la jeune fille.

-C'est déjà mieux. Mais il va falloir être plus convainquante que ça si tu veux me satisfaire. Maintenant habille-toi.

Et il la lacha.

Le Harem de Sar Ka HaWhere stories live. Discover now