-...La fierté n'a pas sa place dans la tête d'une esclave tel que toi.
-Oui Maître. Je suis désolée.Il marqua une pause pour bien que cette idée percute dans le cerveau de Nejanne, puis regarda de nouveau devant lui et dit d'un ton détaché:
-Je n'aime pas ton nom. Oublie-le. Il ne te servira plus.
Elle pâlit, ne comprenant pas:
-Quoi?... je... je ne comprends pas Maître...
-Si je t'entends dire ton propre prénom, ou que qui que ce soit t'appelle ainsi, tu en seras tenue responsable, et crois-moi, tu ne commettras pas l'erreur deux fois.
-Mais...Il la coupa brusquement, mais garda un ton calme:
-Tu discutes?
Elle avala sa salive avec difficulté:
-Non... Non Maître je ne discute pas.
-Bien. Dorénavant tu t'appelleras Émeraude.Émeraude?
Elle pensa immédiatement à la fille du harem: Saphir. Il sembla deviner sa pensée.-C'est moi qui l'ait également renommée ainsi oui. Elle est ma favorite, tu l'as peut être deviné.
Ne sachant absolument ce qu'était une « favorite », non Nejanne n'avait rien deviné. Mais elle se doutait qu'il y avait un lien particulier entre eux en effet. Il poursuivit:
-Peu de mes esclaves ont le privilège de porter le nom d'une pierre. Je ne connais le prénom d'origine d'aucune d'entre elles à part elle et toi, cela ne m'intéresse pas. « Esclave » est bien suffisant pour qu'elles comprennent, ainsi qu'un regard ou un geste. Les objets n'ont pas besoin de nom pour servir.
Nejanne ne répondit rien. Elle ne comprenait pas pourquoi il avait décidé de la renommer elle, ni pourquoi il lui disait tout ça.
-Et bien? Tu ne me remercies pas? Ne me fais pas regretter mon choix Émeraude.
-Si Maître, merci. Je... j'essaierai d'être digne de ce privilège que vous m'offrez.
-Tu as intérêt petite pute.Et sans prévenir, il arrêta son cheval et en descendit avant de saisir Nejanne par le poignet pour la faire descendre à son tour.
-Attendez-nous ici, fit-il simplement aux cinq autres hommes qui les regardait s'éloigner dépités.
Il traîna Nej d'un pas rapide jusqu'en contre bas de la dune de sable, de manière à être à l'abris des regards. Elle croisa une seconde le regard d'Amé avant de disparaître de son champs de vision.
La jeune fille avait du mal à suivre, et manquait de trébucher à chaque pas dans le sable.
Il s'arrêta et la jeta à plat ventre dans le sable. Elle manqua d'en avaler, et avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit, il lui souleva le bas de sa robe jusque dans son dos et la pénétra violemment à sec. Même s'il l'avait déjà sodomisée, la douleur était toujours aussi intense, et cette fois il n'avait même pas pris la peine de l'humidifier un peu, ce qui lui donnait la sensation d'être déchirée. Elle poussa un hurlement strident, et pour la faire taire il enfonça son visage dans le sable.-Ferme-la!
VOUS LISEZ
Le Harem de Sar Ka Ha
Horror« Plus les lieux sont magnifiques, plus les châtiments qu'on y subit paraissent amers. » Une jeune esclave vierge. Un seigneur sadique. Un harem de la perversité et de la luxure. Pour un public très averti !! Ce livre n'est pas dans la catégorie ho...