• • • Les Fugitives du Désert

11.9K 779 72
                                    



Le hurlement de l'homme réveilla Nejanne en sursaut. Elle se redressa assise, tirant le drap sur son corps nu, et découvrit à ses pieds l'homme à genoux, sa main contre son œil, ses doigts dégoulinants de sang, et au dessus de lui, Sol, le poignard sanguinolent à la main.
Elles n'eurent pas le temps d'échanger un mot que plusieurs autres hommes apparurent.

Trois se jetèrent sur Solveig, et elle réussit à en planter un au niveau de l'abdomen. Il la lâcha mais les deux autres ne se laissèrent pas si facilement faire. Ils la plaquèrent au sol et la désarmèrent.

Nej était complètement hébétée. Personne ne lui avait encore sauté dessus. Son corps prit les commandes et elle se leva avant de courir sans réfléchir jusqu'au cheval.
Solveig hurlait sur le sol essayant de se débattre, mais elle ne pouvait plus la sauver, elle était perdue.
Nejanne sauta sur la selle et, effrayé, le cheval se mit à galoper. Elle réussit à se hisser assise et attrapa les rênes. Elle regarda une seconde derrière son épaule et vit les hommes s'agiter dans la panique de la voir ainsi s'échapper. Sol, toujours plaquée au sol, la regardait aussi. Dans ses yeux, elle put lire l'encouragement à fuir sans se retourner.
Alors Nej se remit droite et fit galoper l'animal de plus belle, plus rapidement que jamais.

-Il faut la rattraper!
-Elle s'enfuit!

Plusieurs hommes remontèrent leurs chevaux mais Sar Ka Ha, qui n'avait pas quitté sa selle, se doutant parfaitement de ce qui allait arriver, leur ordonna d'un ton sec de s'occuper simplement de celle qu'ils avaient déjà attrapée; et sans un mot de plus il se mit à galoper à la poursuite de sa possession.

Nejanne avait de l'avance, il avait fait exprès de lui en laisser, sinon ça n'avait rien d'amusant. Il était un cavalier aguerri, et son étalon était l'un des plus puissants du royaume. La jeune femme n'avait aucun chance, et il se délectait de cet espoir auquel elle se raccrochait encore et qui serait bientôt tout à fait anéanti.

Rapidement la distance entre eux diminua, et finalement il arriva à sa hauteur. Il se pencha pour attraper les rênes et força les deux chevaux à ralentir tandis que Nej le frappait de toutes ses forces pour qu'il lâche, mais sans succès.
Finalement, lorsque les chevaux étaient au trot, Nejanne sauta de la selle, s'effondra dans le sable puis se releva pour se mettre à courir.
Son corps n'en avait pas la force, bientôt elle s'écroula, et continua d'avancer à quatre pattes, épuisée, ensanglantée et en larmes.
Sar Ka Ha descendit à son tour de sa selle une fois les chevaux à l'arrêt et la rattrapa simplement en marchant. Même à côté de lui, elle ne s'arrêta pas de ramper comme un animal blessé, se refusant de s'arrêter.

-Tu ne peux pas t'enfuir.

Elle ne répondit rien, continua.

-Tu m'appartiens. Et tu m'appartiendras éternellement.

Il se baissa et attrapa ses cheveux pour l'arrêter et la redresser à genoux. Il la regarda avec un sourire attendrit.

-Tu m'as manqué Emeraude.

Le Harem de Sar Ka HaDonde viven las historias. Descúbrelo ahora