Chapitre 29

513 39 0
                                    

Pour la première fois depuis un moment, j'ai envie de vomir en me réveillant. J'ouvre à peine les yeux et me rend compte que je suis sur le canapé d'Alex. J'essaie de me souvenir comment je suis arrivée là, mais c'est peine perdue. Je ne me souviens de rien depuis que j'ai commencé à boire sans modération, après avoir eu vent de la présence de Carmen dans le garage Williams.

    Je prends mon téléphone et constate qu'il est déjà midi, et que j'ai un message d'Alex.

    On est partis avec Lily, on vous laisse décuver, vous nous rejoignez au circuit à 14h ?

    Je lui répond très rapidement avec seulement un pouce, avant d'envoyer un message à Yann et Manon, pour savoir comment ils vont. La réponse ne se fait pas attendre.

    Yann est hyper en forme, je suis encore un peu fatiguée, mais ça va, on devrait pouvoir retourner en cours tous les deux demain.

    Et toi, tout va bien à Monaco ?

    Je leur envoie une photo de moi, à peine réveillée, avec un pouce en l'air pour toute réponse. Je les imagine rigoler devant ma tête horriblement fatiguée.

    Je me redresse, m'apprêtant à me lever, et les nausées reviennent en force. Je vais vomir.

    Peu importe la faiblesse de mes jambes, je fonce aux toilettes, laissant le contenu de mon estomac se déverser. Je n'aurais pas dû boire autant, je ne bois jamais autant. Je n'aurais pas non plus dû réagir avec autant de colère hier. George a le droit de revoir son ex, si elle est assez bête pour retomber dans le panneau et se faire tromper à nouveau, qu'elle fonce.

    Mon coeur se serre à l'idée de les revoir ensemble, mais ça me ramène les pieds sur terre. Peut-être que je l'ai trop idéalisé. Il était si attentif, que ce soit avec moi ou avec les gamins, que j'ai oublié la facette de lui que je déteste.

    Je prends rapidement une douche pour finir de me remettre les idées en place, et me décide à aller réveiller les filles. Elles dorment toutes les deux profondément dans la chambre d'ami, mais ne peinent pas à se réveiller. Elles sont en meilleur état que moi.

— Pas trop dur le réveil ? Me nargue Taylor.

— Ne me laissez plus jamais boire autant.

    Elles se moquent de moi, je ris avec elles.

— On va sur le circuit à 14h, levez-vous.

    Je m'habille très simplement, je me maquille légèrement pour masquer les traces de fatigue sur mon visage. Quand nous partons, je n'oublie pas ma casquette Williams, que je garde dans mon sac à main, pas vraiment prête à la mettre, et mes lunettes de soleil, indispensables pour masquer mes petits yeux.

    Les rayons du soleil de Monaco me donnent un peu de motivation. Il est à peine plus de 14h quand nous rejoignons Alex sur le circuit. Lily et lui nous attendent à l'entrée du paddock, prêts à faire une visite guidée à mes deux amies qui n'ont jamais mis les pieds en Formule 1.

    Nous rejoignons rapidement Charles et Pierre, qui sont ravis de nous voir arriver, en particulier le pilote Alpha Tauri. Il ne quitte pas du regard Lana, qui, même après une soirée comme hier, reste d'une beauté naturelle ahurissante. On aimerait tous avoir cette chance.

    Je reste un peu en retrait de la conversation quand Alex se rapproche de moi, pour me parler plus doucement.

— Tu as eu des nouvelles de George, depuis hier ?

— Tu as du en avoir plus que moi.

    Il fronce les sourcils.

— Il est bien là, le problème. D'habitude, il est hyper sociable, il discute avec énormément de monde avant un Grand Prix. Apparemment, il n'a pas été beaucoup aperçu hors de chez Williams.

HELPWhere stories live. Discover now