Chapitre 32

725 54 5
                                    

Je dis au revoir à Yann et Manon une dernière fois quand la voiture de Taylor klaxonne devant chez moi. Cela fait un moment que je ne suis pas sortie avec toute la bande. Même si ce ne sont pas mes amis les plus proches, je dois avouer que j'ai hâte de revoir les autres.

Je n'ai presque pas été en contact avec Taylor depuis Monaco. Je ne perds pas de l'esprit ma conversation avec Charlotte. Celle qui est censée être mon amie n'a pas été correcte, elle ne s'est pas excusée depuis. J'ai rapidement répondu à ses quelques messages, mais nous n'avons pas vraiment discuté, contrairement à nos habitudes.

Ça ne l'empêche pas de m'accueillir avec joie quand je rentre dans sa voiture.

— Il n'y a que toi pour nous faire sortir un dimanche soir, me lance-t-elle en riant.

— C'est à Lana qu'il faut dire ça, je n'avais rien prévu, moi.

— Et tu croyais vraiment qu'on allait te laisser t'en tirer comme ça le jour de ton anniversaire ?

Je lui souris. Et si j'oubliais ce que j'ai contre elle, le temps d'une soirée ? J'ai toujours aimé sortir avec elle, on a les mêmes goûts musicaux, les mêmes envies, tout le temps. On s'est toujours défendues mutuellement, je suis contente de la retrouver.

— Je suppose qu'on fait comme d'habitude ? Lui demandais-je.

— Carrément, on ne change pas les bonnes habitudes. En espérant qu'ils te laissent entrer au bar, qu'ils ne se souviennent pas de la dernière fois que nous y sommes allés.

Je repense à cette soirée catastrophique, où j'ai fini par me battre. J'ai l'impression que c'était il y a si longtemps. J'avais repris contact avec George depuis seulement une semaine, on ne s'entendait pas du tout. Les choses ont bien changé depuis. C'est comme si tout ça s'était déroulé il y a une éternité, et que tout avait toujours bien été avec le pilote.

Mais ça ne fait que quelques mois, ce n'est pas si loin. Notre relation a pris une envergure que je n'espérais pas, à ce moment-là.

Nous chantons ensembles sur des musiques de Taylor Swift pendant le trajet. Ça aussi, ça m'avait manqué. Elle est ma seule amie qui partage mon amour pour cette artiste, il n'y a qu'avec elle que je peux chanter à plein poumons. J'ai pourtant essayé de convaincre Alex que c'était incroyable. Lily aussi, a essayé, mais c'est peine perdue. Je devrais me rapprocher davantage de sa copine, j'aurais une autre personne avec qui me casser les cordes vocales. Mais nos emplois du temps sont si compliqués qu'on ne se voit vraiment pas beaucoup.

On finit par rejoindre le groupe, qui est déjà installé à table. Je suis applaudie par mes amis, qui me souhaitent immédiatement un bon anniversaire.

J'avais oublié à quel point ils pouvaient être géniaux, je regrette de les avoir délaissés. Je devrais vraiment oublier les tensions, le temps d'une soirée.

Tout le restaurant tourne la tête vers nous, je suis le centre de l'attention. Je me sens rougir, je m'assois rapidement pour me fondre dans le décor.

— Vous n'aviez pas besoin de me faire un tel accueil.

— Tu nous avais trop manqué, ça fait trop longtemps que tu n'a pas passé une soirée avec nous. C'est à cause de ton pilote ? Me demande Ryan.

Je fronce les sourcils. Ils n'ont pas vraiment l'air de le porter dans leur coeur, au vu des têtes qu'ils affichent.

— Non, j'ai eu un emploi du temps beaucoup trop chargé ces temps-ci, il n'a rien à voir là-dedans.

La tension que je sentais monter s'apaise immédiatement. C'est Théo qui brise le silence qui commençait à s'installer.

— On a une amie célèbre maintenant, ça c'est incroyable.

HELPDove le storie prendono vita. Scoprilo ora