Le respect

132 39 25
                                    

        Je n'étais sûrement pas prête pour ce qui était entrain de vouloir se passer.

-M. AMOS: Je ne vais pas mettre long ne t'inquiètes pas .

-MOI: Quoi !?

      Je ne sais pas si vous avez déjà vécu ce moment où vous avez l'impression d'être séparé du monde réel et d'un univers parallèle. Vous croyez très souvent rêver et vous décidez de lâcher prise vu que ce n'est pas la réalité. Et là il suffit d'un geste brusque pour vous ramener.

     Il a bloqué mes bras, est monté sur moi et s'est mis juste entre mes cuisses. Puis il s'est mis à m'embrasser dans le cou, et quand j'ai réalisé que ce n'était sûrement pas une blague, j'ai commencé à me débattre, à le pousser mais il était très baraqué et grand de taille. Il a soulevé ma jupe et presque déchiré mon slip et ma chemise . Je luttais et je criais mais bizarrement personne ne venait et lui il se dépêchait de déboutonner son pantalon et son engin était déjà sur ma peau. Dès que j'ai eu l'occasion de bouger mon genoux, j'ai marqué le but. Si après mon coup de genoux, il parvient à avoir encore un enfant, c'est qu'il est puissant.

     Il a lancé un cri tellement fort quand je l'ai botté que sa secrétaire est venue.

-...: Tout va bien Monsieur?

-M.AMOS: Oui sortez.

    Il s'est levé, m'a cravaté avec une main et m'a donné une de ses claques, j'ai failli uriner sur moi. À la deuxième claque j'ai cru avaler ma langue. Et quand il s'apprêtait à me donner une troisième...

-...: Tonton AMOS , calme-toi.

   Un jeune garçon est venu l'arrêter , sûrement le fils de M.FONDJO, j'ai vu la ressemblance. Il m'a jeté au sol, on voyait mes seins, et j'essayais de couvrir mes fesses.

-M.AMOS: Quand tu venais ici tu t'attendais à quoi ? Tu crois qu'on manque de personnel? Ou que tu es la fille la plus intelligente du Cameroun? On veut même vous faciliter la vie mais vous aimez ce qui est difficile. Si je te revois un jour, c'est par la bouche que je te le ferais. Idiote. Dans tout ça elle a même la gale aux fesses. Soignes ça hein, c'est degueulasse. Si j'avais même vu ça, je t'aurais chassé depuis. Mets la moi dehors. Un déchet comme ça.

     J'étais trop occupée à digérer la douleur pour répondre. Moi qui croit souvent être aussi dure que le fer, j'ai pleuré en sortant de ce bureau. J'avais l'impression d'être souillée, sale et j'avais même les nausées. Le type qui est venu l'arrêter a voulu me toucher j'ai paniqué.

-MOI: NON!!!! Ne me touchez pas.

-...: Je suis vraiment désolée Mlle.

     Je ne l'ai pas géré je suis sortie... dès que j'ai trouvé une poubelle, j'ai vomi. Je pleurais et je vomissais. Vous connaissez les camerounais!!!

-...: C'est sure qu'elle est enceinte et que le père ne veut pas assumer.

-...: Elle est alors obligé de vomir là?! C'est du sang ?

        Mon téléphone s'est mis à sonner et c'était un numéro inconnu. Étant donné que rares sont les personnes qui ont mon numéro, je me suis dis que c'est quelqu'un d'important. J'ai décroché...

-...: Allo !? NABI?? C'est GERMAINE! Je t'appelle avec le téléphone de Mme SHOW. Elle a demandé que je te fasse signe pour que tu reprennes le boulot aujourd'hui.

-MOI: J'ai... j'ai comprisssss....( 😭😭😭😭)

-GEGE: Allô? Tu pleures pourquoi? Ta tante t'a encore insulté ou frappé? Mince le boss est là. Après pardon bye.

Paroles ✝️Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon