Envoûté

184 45 69
                                    

Je pleurais encore et encore...

-MOI: Il existe 😭🤲🏽🤲🏽🤲🏽 ... il a prouvé... je l'ai ressenti dans ma chair 😭😭😭.

Tout le monde était dépassé par ma réaction. J'étais là les mains sur mon visage à pleurer comme un bébé quand j'ai senti sa chaleur... il venait de me faire un câlin ... à moi !!!

-...: Tu as trop les larmes faciles... Qu'est ce que je vais faire de toi?

À peine revenu, il a recommencé à jouer les kamikazes et à menacer les gens.

-MEYSON : Si je vois une seule de ses vidéos sur le net, je vous retrouverais et je vous collerais tous un procès aux fesses.

LAILA le regardait d'un air confus...

-LAILA : Bébé ? ( En le touchant ) Bébé qu'est ce que tu fais ?!

-MEYSON : Bébé ?! Mais qu'est ce que -/

-LAILA : C'est impossible... Non non non ...

Elle a sorti son parfum et elle se l'ai versé sur le corps. Je savais bien que cette odeur avait quelque chose de différent quand elle se l'ai mis la dernière fois dans le bureau. C'est un parfum qu'on utilise toutes (Flore, Elodie, Laila et moi ) sans exception depuis 2013, Flower d' Yves Rocher. Vous vous imaginez bien que je reconnaîtrais cette odeur n'importe où vu le nombre d'années.

-MOI: Qu'est ce que tu as fais !?

Elle s'est accrochée au cou de MEYSON ...

-LAILA : MEYSON c'est moi!! LAILA, ta petite princesse...

-MEYSON : Ma quoi !? ( en la repoussant )

Quand elle a vu que ça ne servait plus à rien, elle a voulu fuir comme sa sœur qui d'ailleurs était partie incognito... Mais GEGE l'a bloqué...

-GEGE : Chérie comment tu peux vouloir partir sans dire au revoir à ton mec !?

Elle était paniquée, parce qu'elle savait tout comme nous qu'elle avait fait quelque chose d'extrêmement mauvais. MEYSON était là debout il la regardait choqué, comme s'il n'était pas conscient de tout ce qu'il avait fait. Puis son téléphone a sonné...

📞📞📞...

-MEYSON : Oui Mme SHOW...

-...: ...

-MEYSON : Okay j'arrive...

Il est remonté apparemment dans la chambre d'hôtel sûrement pour prendre ses affaires... et quand il est redescendu il m'a tendu celles de LAILA.

-MEYSON : Retrouvez-moi toutes au restaurant...

Il est parti à toute vitesse et nous, nous l'avons suivis avec la voiture de GEGE... Étant en route... elle était assise entre GEGE et moi.

-LAILA : NABI s'il te plaît... laissez moi partir... je suis désolée 🥺🥺🥺... pour tout. Ne me fais pas ce que tu veux me faire là.

-MOI: Ma puce , même si tu promets de ramener mon père à la vie vu que c'est toi qui avait souhaité sa mort, je ne te laisserais pas partir tant que je ne saurais pas ce qui s'est réellement passé. Et rien que pour la gifle là, je ne peux pas te laisser ma coucou.

-LAILA : Je te jure sur la vie de ma mère que je ne te dérangerais plus. Tu n'auras plus jamais à faire à moi.

-MOI : Non ohhh , moi je veux avoir à faire à toi. Je t'aime trop ma sœur.

Elle a pleuré du centre ville jusqu'à cité de la paix. Quand on est descendu du véhicule vu qu'il y'avait des clients, on est directement monté dans le bureau du boss... elle ne pleurait plus mais façon elle faisait pitié... MEYSON était assis devant son ordinateur portable...

Paroles ✝️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant