Le Clash

140 41 37
                                    


      Moi ci ? L'embrasser ? Dans ma tête peut être oui. Et vous me connaissez, imbus de moi même , j'ai toujours cru au faite que ce soit à l'homme de faire le pas. Donc j'ai paniqué j'ai activé le poste radio...

-VANN: 😂😂😂

-MOI: Quoi ?!

-VANN: Tes mains démangent? Tu as allumé ça pourquoi?

-MOI: Juste comme ça !😂

-VANN: En plus j'aime bien ce son. Tu connais ?

-MOI: Non.

-VANN: And worry wanna steal my joy away
But I ain't gonna let it win
'Cause on my best day, I'm a child of God
On my worst day, I'm a child of God
Oh, every day is a good day
And You're the reason why
I'm so blessed, I'm so blessed
Got this heartbeat in my chest
No, it doesn't matter about the rest
If I got You, Lord, I'm so blessed
I'm so blessed

-MOI: Je vois... Tu chantes bien hein...

-VANN: Normal! J'étais chantre à l'église quand j'étais plus jeune. J'étais non seulement le plus mignon, mais aussi le plus fort. Tu suis même la voix là?😂🤲🏽 Dieu m'a tout donné! Un gah beau, riche , gentil et pieux, l'homme parfait 😌

       Il est partout lui. Dieu, Dieu, Dieu et encore Dieu.

       Je croyais avoir parlé dans mon coeur mais non. Je l'ai dit tout haut.

-VANN: Mais qu'est ce que tu croyais. C'est logique qu'il soit partout. Omniscient, omnipotent, et omniprésent.

-MOI: Je crois que c'est mieux quand tu chantes.

-VANN: 😂😂😂 okay...

          On suivait la musique, et il a pris ma main.

-VANN: Tant que je suis là, personne ne te fera du mal. Tu dois juste me le dire.

          J'ai hoché la tête, et on est resté là à enchaîner les musiques. Il n'a pas lâché ma main. Et je me suis endormie, paisiblement. Je n'ai pas fait de cauchemar. Et quand j'ai ouvert les yeux il était 4 heures. Lui aussi était fatigué on dirait, vu qu'il ronflait . J'ai pris mon portable et j'ai consulté mes autres appels et messages. J'ai trouvé 35 appels manqués de "Monsieur points de suspension" ( NASH ) et j'ai souris. Ce type était bizarre et unique aussi. Quand j'ai consulté ma messagerie...

✉️✉️✉️...

-...: Je sais que c'est difficile ce que tu as vécu il y'a quelques jours mais ça va aller. J'appelais pour prendre de tes nouvelles. Si tu n'as pas de quoi appeler je t'ai envoyé 5000 francs de crédit de communication. Appelle-moi si tu as un soucis.

Je croyais que c'était VANN qui m'avait fait le transfert mais non c'était NASH. Au final il est gentil plus qu'il n'essaye de le montrer. Je lui ai donc fait un message pour lui dire merci, même s'il était 4 heures du matin.

✉️✉️✉️...

-MOI: Bonsoir... je suis vraiment désolée de ne pas avoir répondu... je déprimais et aujourd'hui j'étais un peu occupée. Merci pour le transfert de crédit.

-...: Je vois ça . Hum.

Son message était tellement bizarre. Et surtout il fait quoi éveillé à 4 heures du matin ? Je n'ai plus répondu. Ni à lui ni aux messages de GEGE. Je comptais la voir le soir au travail. J'ai retiré ma main délicatement de celle de VANN et il s'est réveillé.

-MOI: Désolée... je crois qu'il faudrait que j'aille me reposer, et toi aussi.

-VANN: Okay... et prends tes courses. On se verra le soir quand je passerais te chercher. Attends j'avance jusqu'à ton portail .

Paroles ✝️Where stories live. Discover now