Sensuel et violent

223 35 31
                                    

-MEYSON: Et t'as un très beau corps en passant. Exactement comme j'aime.

      Puis il est sorti. J'étais folle de lui, tout était sensuel en sa présence. Il a mis de la musique pendant que je me douchais et moi je réfléchissais. Ça faisait longtemps qu'un homme ne m'avait pas touché. Oui je n'étais plus vierge. J'avais perdu ma virginité bêtement avec le premier gah que j'ai cru aimer. Bref là n'est pas le sujet. J'avais un peu peur parce que je n'étais pas préparée psychologiquement. Mais à ma sortie de la douche, il était nu, et entrait dans la couverture.

-MEYSON: Ne t'inquiètes pas, je ne te toucherais pas . Je suis plus à l'aise pour dormir quand je suis nu. J'ai mis un gros t-shirt pour toi sur le canapé.

            J'étais gênée mais j'avais déjà vu. Il était bien fourni si je peux le dire ainsi. Honnêtement j'avais peur mais j'étais surtout excitée. J'avais chaud. J'ai pris le t-shirt et je l'ai porté. Je me suis couchée mais un peu loin de lui en plus de dos à lui et il m'a tiré . J'étais collée à lui.

-MEYSON: T'as peur de quoi?! Ce n'est pas la première fois que l'on dort ensemble.

-MOI: ...

-MEYSON: Détends toi. Retournes toi et regardes moi.

      C'est que j'ai fait.

-MEYSON: Causons. Détends toi et causons.

-MOI: Okay...

-MEYSON: T'es vierge !?

-MOI: Non.

-MEYSON: Pour ma part je vais considérer que tu l'es . Je te prendrai avec le plus de douceur possible quand on le fera. T'aimes le faire dans le noir ou bien ?!

-MOI: Avec la lumière mais tamisée.

-MEYSON: Oukouuuu😂

-MOI: Quoi ?!😂

-MEYSON : Rien. Tu aimes être dominée ou dominer ?!

-MOI: Honnêtement je n'y connais pas grand chose.

-MEYSON : Je n'aimerais pas qu'on se protège quand on le fera. Je veux que tu me fasses de enfants.

     J'ai eu la chaire de poule en écoutant cela.

-MEYSON : Il faut également qu'on ait ne serait ce qu'un appartement. Pour que tu puisses hurler à souhait à chaque coup.

-MOI: Ho😂

-MEYSON : On le fera tout le temps, tous les jours, parce que tu m'excites trop. Mais pas aujourd'hui. Je veux que tu sois ma femme d'abord. Genre réellement. Comme ça on pourra tout essayer mais on aura fait les choses bien. Ça te va ?!

-MOI: Oui ça me va... C'est tout debout !!

-MEYSON : C'est toi qui fait le désordre dans ma culotte.

-MOI: Quelle culotte ?! Tu n'en as pas.

-MEYSON : Dormons😂.

    Il m'a fait un bisou au front et nous avons dormi. Le matin j'étais déjà à la maison pour mon bain. Et il m'a déposé au travail mais dans la voiture, je vous assure j'ai oublié le monde entier. Avec cet homme tout était facile. Jamais on ne manquait de sujets de conversation et il savait m'élever où moi même je ne pouvais pas m'élever. Le grand boss pour certains était un ange pour moi que j'en perdais les mots. Et quand nous sommes arrivés à mon lieu de service.

-MEYSON : Je t'aime.

     Et il m'a embrassé avant que je ne puisse répondre.

-MEYSON : Tu me répondras une autre fois. Pas aujourd'hui.

Paroles ✝️On viuen les histories. Descobreix ara