Goumin

156 38 23
                                    

-GEGE: Je peux te parler en tant que grande sœur et non en tant qu'amie? Des fois quand tu te plains ou que tu pleures je ris fort. Je ris fort parce que la bataille avec JESUS est très difficile, combien de fois quand tu te bats seule ? La différence avec JESUS c'est que tu es sûre de la victoire. Tu pleures tout le temps, oui il faut te libérer mais parfois prends en considération ceux qui t'entourent. Il y a des gens qui vivent des choses inimaginables ici dehors , mais toi même pour un Goumin tu crois que le monde entier est contre toi. Tu ne te rends même pas compte qu'il y'a des gens qui pleurent avec toi. Tu sais quand est ce que j'ai donné ma vie à JESUS et pourquoi?!

-MOI: Non.

-GEGE: Parce que tu n'as jamais pris la peine de me demander si tout va bien dans ma vie. Ni même cherché à connaître mon vécu. Saches donc que j'ai souffert dans ma vie aussi. Je t'ai dis dernièrement que j'ai toujours voulu avoir une sœur. Parce que ma sœur me manque terriblement. Tu te rends compte que j'ai grandi dans une famille extrêmement riche, sans imaginer ce qui se cache derrière? Tout était là sous nos yeux mais nous avons fait semblant de ne rien voir... Ma mère a d'abord perdu toutes ses activités en 2010 lorsqu'elle a épousé mon père, malgré tous ses diplômes elle est devenue femme au foyer ... On vivait dans cette énorme maison avec un tas de domestiques pourtant on avait toujours une infestation de cafards. La nuit on suivait en permanence des pas sur la toiture. Tout animal qui s'égarait dans notre concession mourrait mangé par les asticots sauf les corbeaux qui étaient là en permanence . Même en tant de chaleur il faisait tout le temps froid à l'intérieur. Sans oublier cette porte qui n'avait pas de serrure donc qu'on ne pouvait jamais ouvrir. Tu t'imagines ? Une porte en bois fermée mais il n'y a pas de serrure, pas de poignets rien, on n'a pas prévu d'espace pour ça.

-MOI: Hum.

-GEGE: J'avais une sœur aînée. Elle était mon aînée de 2 ans. Quand elle a eu 18 ans, elle s'est faite violée pas un fois mais tellement de fois par notre père. Quand elle a dévoilé cela, elle était déjà entrain de mourir. Elle maigrissait à vu d'œil devant nous mais on n'a rien remarqué. Elle est morte elle pissait du sang et tout ce qu'elle mangeait ressortait directement. Ma mère a failli perdre la tête quand elle a appris ce que faisait mon père et surtout que c'est ça qui avait coûté la vie à son bébé. J'avais 17 ans c'est à dire un an après la mort de ma sœur quand j'ai appris qu'en faite dans la secte de mon père, il doit offrir ses filles à l'âge de 18 ans en sacrifice à travers l'inceste. Déjà que j'ai vécu des années avec un monstre sous le même toit, j'ai dû vivre encore un an de plus sachant que mon tour approchait, j'en faisais des nuits blanches si non des cauchemars . Ma mère a été internée à l'hôpital psychiatrique , pendant un an. C'est la veille de mon anniversaire le 2 Janvier que quand je vais la voir pour lui dire que je quitte la maison parce que je ne veux pas mourir, qu'elle revient à elle. Le 03 on s'est échappé de l'hôpital. Nous sommes allées dans une église Pentecôtiste que nous avait conseillé une infirmière . C'est ce jour là, que j'ai remis ma vie entre les mains de DIEU. J'ai rencontré un pasteur... une femme très puissante, Mama Anne Marie. Quand elle m'a vu, elle a dit : Tu as peur de quoi quand JESUS est là? On va briser les puissances des ténèbres et ta mère et toi vous allez vivre pour raconter les œuvres de l'Eternel.

-Elle a prié pour nous, du 03 janvier au 04 janvier. J'ai dis yessss papa. Quand je suis sortie de cette église, j'étais une personne nouvelle. Quand ma mère et moi nous sommes rentrées, on a trouvé le portail grandement ouvert, Il y'avait 6 corbeaux morts dans la piscine. Le frigo était rempli d'asticots, dans la chambre de mes parents il n'y avait plus aucune trace de mon père, même pas un bermuda . Et cette porte sans serrure, elle avait disparu. Comme si elle n'avait jamais existé. Ça n'a pas tardé, on a appelé ma mère, qu'elle revienne au travail et que les marchés publics qu'elle a fait il y'a 8 ans , ont été débloqués et payés. Si je te dis que je sais où est mon père aujourd'hui, c'est que je te mens. S'il est même en vie ohhhh je ne sais pas. NABI est ce que tu vois jusqu'où la puissance de Dieu peut aller... ? Je lui dois tout ça que j'ai, surtout la vie. Alors arrêtes de te plaindre, si tu estimes que tu souffres trop mets les genoux au sol et pries. Si non laisses les gens respirer. Et ce n'est même pas le fait de t'écouter te plaindre qui me gêne, ni ta façon de dramatiser les petites choses. C'est le fait que je doive te supplier pour que tu me dises quel est le problème. On ne peut pas t'aider si tu attends qu'on court derrière toi pour savoir.

Paroles ✝️Onde histórias criam vida. Descubra agora