Chapitre 13

8.4K 274 131
                                    

J'ai finalement passé une bonne nuit. Un peu courte mais en agréable compagnie. Il ne m'a pas lâché de la nuit à part pour aller préparer le petit dejeuner. C'est d'ailleurs lui qui est venu me réveiller. Pour une fois il n'était pas de si mauvaise humeur. Mais il m'a tout de même obligé à mettre un t-shirt à lui ainsi qu'un de ses shorts pour ne pas que les autres garçons me regardent. C'est ce que je suis en train de faire actuellement. J'enfile son short qui s'arrête un peu au dessus de mes genoux et plit mon pyjama que je dépose dans la chambre qui m'a été attribuée.

Je me rends ensuite dans la salle à manger en réitérant les paroles que m'a dit Aimée : à gauche, tout droit jusqu'au troisième couloir sur la droite, descendre les escaliers, reprendre à droite, et encore une fois à droite. C'est un labyrinthe ici mais j'arrive tout de même à destination.

La pièce est gigantesque et une grande table trône en plein milieu. Je ne m'attendais qu'à voir Aloïs, Eden et Aimée, pas à voir une quinzaine de yeux me dévisager.

- C'est qui cette minette Lay ? Elle est bien bonne, roucoule un des nombreux mecs.

Je n'ai pas le temps de dire ouf que ce dernier m'attrape le poignet et me force à m'assoir sur ses genoux. Il se met à me tripoter ce qui me paralyse sur place et provoque le rire de certains des mecs.

- Putain Lay, tu as bien choisi cette fois, tu me l'as prêtes cette nuit ? lui dit-il avant de continuer, je suis sûre que vous allez tous l'entendre crier !

- Tu me l'as prêteras demain Kyle ! enchaine un autre des mecs.

Ils se marrent tous sur comment ils me prendront dans tous les sens. En tant normal je leur aurais déjà tiré une balle entre les deux yeux, mais sentir ses mains se balader sur moi et son sexe dur contre mon corps m'empêche de bouger ne serait-ce que d'un millimètre. Aloïs remarque mon malaise et s'apprête à intervenir mais un bruit sourd l'en empêche. La chaise ou était assis Aimée est à terre et lui n'est plus là. J'entends des pas arrivé derrière moi, ou plutot derrière l'homme sur lequel je suis assise. Ce dernier enlève ses mains de mon corps et les lève en l'air. Je comprends alors qui est derrière Kyle. Je me tourne et observe Aimée pointer une arme sur sa tête. Tous les hommes assis autour de cette table s'arrête de rigoler. Mon sauveur me tend son autre main pour m'aider à me relever. Je la saisis et me dégage de Kyle.

- Leo convain moi de ne pas lui tirer une balle dans la tête sinon je risque d'appuyer..

- Eh Aimée.. dis-je pour attirer son attention vers moi, mais il reste focus sur l'arme qu'il tient.

Je serre sa main dans la mienne et je pose l'autre sur son arme pour la baisser doucement.

- Regarde moi, je suis là, il ne m'a rien fait, tu vas baisser ton arme et on va aller déjeuner d'accord ?

Il ne réagit pas pendant quelques instant avant de tourner son regard vers le mien. Il hoche la tête et je le tire vers sa chaise qui est au sol. Je la ramasse et le force à s'asseoir dessus. Alors que j'allais chercher une autre chaise, il m'en empeche en me saisisant le poignet. Son contact est beaucoup plus doux que celui de Kyle. Je comprends alors ce qu'il souhaite et j'exauce son voeu en m'asseyant sur ses genoux. Je n'ai vu qu'une seule fille assise ainsi sur lui à la première soirée à laquelle j'ai été, et Aimée ne lui donnait pas la moindre attention.

Pendant qu'on déjeune, il est totalement concentré sur moi et n'écoute pas les conversations de ses hommes. On discute et on rigole ensemble, chose qu'on avait jamais fais auparavant. Une fois que tout le monde a fini, il se lève et je m'assois à sa place. Il prend la parole et tous ses hommes l'écoutent avec attention, même Kyle qui a du mal à le regarder dans les yeux.

|Aimée|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant