Chapitre 5

7.7K 302 50
                                    

Je tourne ma tête vers l'inconnu qui a réussit à me calmer, et je suis déçue de voir que c'est l'impoli. J'étais tellement ailleurs que j'avais même pas remarqué sa voix. Mais en croisant ses iris noir, je confirme, c'est bien lui.

- J'arrive Loïs.

Il se tourne vers moi, et me regarde quelques secondes sans rien dire avant de prendre la parole.

- Avec Aloïs et Eden on va faire un petit jeu dans la véranda, maintenant que tu es calme tu peux amener quelques potes à toi.

Puis il se lève et disparait sans me laisser le temps de dire quoi que ce soit. C'est finalement Dante qui me sort de ma rêverie en arrivant avec un verre d'eau.

- Wow, ta crise a duré beaucoup moins longtemps, comment tu t'es calmé Leo ? Me demande-t-il intrigué.

Habituellement je peux bien mettre 1h pour me calmer. Comment il a fait ? Comment un inconnu peut gérer aussi bien mes émotions ? C'est effrayant.

Je prends finalement le verre des mains de Dante en le remerciant puis le bois d'une traite avant de me tourner vers lui.

- Appelle Joy et Jude, on va faire un jeu dans la véranda !

Cette fois c'est moi qui disparait, empruntant le même chemin que Layton quelques minutes auparavant, laissant Dante au beau milieu du jardin.

Après m'être perdue et être revenue sur mes pas une dizaine de fois, je finis par trouver la véranda. 5 personnes sont déjà présentes et aucun de mes amis n'est là. Je m'avance vers eux sans rien dire.

- C'est qui ? Demande un jeune homme vraiment pas mal, la peau légèrement basanée comme moi.

- Aloïs, Eden, Addison, voici Leo, annonce Layton aux 5 personnes présentes.

Il n'a pas présenté la jeune fille qui siège sur ses genoux, mais je n'ai pas le temps de penser à ça que la dénommé Addison se jette dans mes bras.

- Tu es vraiment super belle, je t'envie grave ! Tes cheveux sont tout doux et soyeux, tu utilises un produit en particulier ? Bref moi c'est Addison Rivera, mais tu peux m'appeler Adi !

Je souris gênée par toutes ses questions. Je n'ai pas vraiment l'habitude d'être sous les regards, au contraire dans le gang j'étais celle qu'on devait cacher aux yeux de tout le monde, alors quand des gens comme Joy ou Addison me donne autant d'attention, je ne sais pas vraiment comment réagir.

- Ne te préoccupe pas de la blondasse là-bas, c'est Lauren, une vraie poufiasse, c'est le toutou à Layton, me chuchote-t-elle à l'oreille.

Je ris timidement avant de lui répondre sur le même ton :

- Fais gaffe je vais mal le prendre, Layton m'appelle aussi "poufiasse".

Elle ouvre de grand yeux et m'accompagne dans mon rire.

- C'est pas méchant de sa part, t'inquiète pas, par contre de la mienne si, mais tu n'as pas du tout l'air d'être comme cette greluche, me rassure-t-elle.

- Je t'entends miss je me les tapes tous, moi au moins je suis qu'à mon Laylay chéri.

Je remarque la tête du dénommé Laylay en entendant ce surnom ce qui ne fait qu'augmenter mon rire. Alors qu'Addison allait répliqué, Dante, Joy et Jude apparaissent derrière moi, empêchant une troisième guerre mondiale de se produire.

- Je vous présente Dante, Joy et Jude.

Joy est toute folle en voyant Aloïs, tandis que Jude sourit simplement comme à son habitude. On s'installe tous en rond, hormis Lauren qui reste sur les genoux de Layton. Joy est entre Jude et Aloïs, Dante entre Addison et moi-même, et Layton est en face de moi. Le jeu auquel nous allons joué est un "J'ai déjà/J'ai jamais". Nous devons boire quand nous avons déjà fait ce qui est nommé, sinon on ne fait rien.

|Aimée|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant