Chapitre 25

6.8K 246 273
                                    

Les jours passent à une allure folle et mon anniversaire se rapproche de plus en plus puisqu'il est dans deux semaines. Addison a décidé d'organiser une fête en petit comité dans l'appartement des garçons. Ca va me faire du bien de voir autre chose que cette grande villa. Etant donné que je ne fais pas grand chose de mes journées, j'ai l'impression d'étouffée.

Depuis cette fameuse soirée je n'ai plus eu de nouvelle de Shy, j'espère sincèrement qu'il c'est fait écrasé par un camion et qu'il est entrain de nager six pieds sous terre dans les flammes de l'enfer. Nous n'avons toujours pas de retour sur le tableau que nous avons dérobé lors de ce gala, mais nous pensons que ça va bientôt s'activer. Les hommes d'Aimée ont détecté du mouvement du côté de Detroit, alors nous aussi on se prépare.

Je m'entraine tous les jours. Le lundi, mercredi et le vendredi je m'entraine au tir et les autres jours au combat au corps à corps. Lorsqu'il s'agit de se battre, chaque jour j'alterne, les garçons et Addi ont tous une façon différente de se battre, ça me permet donc de diversifié mes techniques de combat mais aussi de d'améliorer mes mouvements et de pouvoir parer plus de coups. C'est très éprouvant mais j'aime ça, disons que ça me permet d'éviter de prendre une arme et de vouloir me flinguer.

J'ai d'ailleurs beaucoup moins de cauchemar, allez savoir pourquoi la conversation que j'ai eu avec Aimée m'a permis de débloquer une partie de mon cerveau, à moins que ce soit la lettre de Diego qui m'a fait ouvrir les yeux et déculpabiliser. Peu importe, je n'essaye pas de trouver des réponses, tant que mon corps décide de me laisser du sursis je prends.

Aujourd'hui je m'entraine avec le pire des trois. Le plus fort. Celui que je déteste de toute mon âme malgré que mon coeur ne soit pas du même avis.

Ma tête qui cogne contre le tapis me fait revenir à la réalité.

- Tu n'es pas assez concentrée Leo.

Je me relève sans lui répondre et me remet en position. Je pense à ma garde, mes hanches tournés, comment sont placés mes pieds, puis je décide d'attaquer. Je feinte un coup droit pour pouvoir enchainer sur un coup de pied retourné, mais il attrape mon pied et me fait tomber brutalement. Je souffle et commence à m'énerver. Je déteste être contré, je préfère lorsque c'est moi qui fait tomber les gens plutôt que l'inverse.

- Trop lente.

Je me relève rapidement et me recoiffe en ne manquant pas de resserrer ma queue de cheval. Puis je tente une attaque surprise en prenant exemple sur Addison. Cette dernière étant très souple, elle adore placer des mouvements de gymnastique lorsqu'elle attaque. D'après elle, l'adversaire est subjuguée par la beauté de l'élément qu'elle fait qu'il en oublie le combat. Alors autant tenter.

Etant dos à lui, je me lance pour faire un flip arrière et des que j'atterris sur mes pieds je me retourne pour enchainer sur un uppercut. Malheureusement j'envoie mon poing dans le vide car il c'est simplement reculé lorsque j'ai fais ce mouvement de gym.

- Je me suis déjà entrainée avec Addison, tu es bien plus lente qu'elle, ce n'est pas compliqué à éviter.

Rien qu'entendre ça voix fait bouillir mon sang. J'ai une haine inexpliquée envers lui qui me donne juste envie de lui écrabouiller la tête. Peut-être que c'est simplement le fait de savoir qu'il a raison qui m'énerve au plus haut point mais je déteste cette sensation.

Tant pis, si tout ça ne fonctionne pas je vais alors user ma dernière carte. La séduction. Je m'approche très près de lui et pose ma main sur sa joue en fixant ses lèvres. Je sens sa respiration s'accélérer à mon contact ce qui me fait sourire.

- Ca ne fonctionnera pas Leo, tout le monde ne tombe pas sous ton charme, me dit-il de sa voix rauque.

- Alors pourquoi ta respiration et les battements de ton coeur accélèrent Aimée ? lui répondis-je en relevant le regard vers lui.

|Aimée|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant