Chapitre 21

7.5K 232 160
                                    

Depuis quelques jours, je n'ai que le prénom d'Eden à la bouche. Je l'appelle pour tout et n'importe quoi, même pour qu'il m'accompagne au toilette alors c'est pour vous dire. Je me suis aussi beaucoup rapproché d'Addison, elle me soutient dans toutes mes décisions et c'est vraiment incroyable d'avoir une amie comme ça. Initialement je pensais qu'elle allait me tenir pour responsable de la mort de Dante, mais pas du tout, au contraire elle m'a directement tendue la main pour m'aider et on essaye ensemble de surmonter cette épreuve et de faire notre deuil.

D'ailleurs grande nouvelle, aujourd'hui je retourne en cours pour la première fois depuis un mois et demi. Je pense que c'est trop tôt mais j'en ai marre de rester à la villa à longueur de journée à éviter Aimée, alors je dois sortir et je pense que reprendre les cours est la meilleure solution. Mais avant ça je dois avoir une petite conversation avec Aloïs, depuis cette nuit avec Aimée sur le toit, je n'ai pas eu le temps de parler avec lui.

- Loïs ? l'appelais-je

Il se retourne vers moi et lorsque je lui fais un signe de tête pour lui dire de venir il se lève du canapé et s'approche de moi. Je le tire dans une pièce à l'écart pour lui parler seul à seul.

- Layton m'a appris que tu étais le fils d'Eddie, tu comptais me le dire quand ?

- Je ne trouvais pas nécessaire de te mettre au courant.

Je plisse les yeux, comment ça "pas nécessaire" ? C'est le fil de mon "chef" !

- Pourtant tu as un lien avec mon gang, je trouve ça primordial de m'avertir.

- Et toi ? Quand comptes tu leur dire que tu n'es pas juste Leo la soeur de Diego Flores mais que tu es aussi Precious, la fille de l'ombre des Red Rayers ?

Je me pince les lèvres en sachant très clairement que je dois les mettre au courant mais je ne trouve jamais le moment idéal.

- Je n'ai rien contre toi Leo, mais Eden s'attache de plus en plus à toi et je n'accepterai pas que tu lui brises le coeur.

Je sais très bien qu'il a raison. Eden et moi nous nous sommes vraiment rapproché et je perçois très clairement les sentiments qu'il ressent à mon égard.

- J'attends le bon moment mais je vais lui dire ne t'inquiète pas.

- Je te fais confiance Pulce, me dit-il en m'ébouriffant les cheveux, allons en cours.

Il retourne dans le salon et je le suis de près. Dans la grande pièce Addison ajuste sa casquette et Eden fait ses lacets. Les 3 ont tenus à m'accompagner et à assister aux cours du jours avec moi. Ils savent que c'est très compliqué en ce moment, surtout avec Aimée, alors ils souhaitent me montrer leurs soutiens ainsi.

Je m'empresse donc d'enfiler mes bottines et nous attendons tous Aloïs qui prend son temps comme d'habitude. Une fois tous prêts, nous allons rejoindre nos motos et au lieu de prendre la mienne, je monte derrière Eden en ne manquant pas de regarder celle d'Aimée. Depuis cette nuit sur le toit lui et moi nous ignorons simplement. J'ai l'impression que depuis la mort de Dante on ne fait que ça, s'éviter. Plus les jours passent, plus ça devient supportable et insupportable à la fois. Mais j'ai Eden, alors j'arrive à tenir le coup.

Les trois personnes qui m'accompagnent me regardent tous et j'hoche simplement la tête. Je suis prête. Nous démarrons et sortons tous de la grande propriété. Eden ne conduit pas aussi vite qu'Aimée mais j'aime sa façon de faire attention à moi. A chaque feu rouge il replace correctement mes mains autour de sa taille et je dois avouer que son geste me fait chaud au coeur. Je sais qu'il veut prendre soin de moi depuis cette nuit sur le toit, il souhaite que je me rende compte que des gens tiennent à moi et que je n'ai aucune raison de quitter ce monde car tout ce dont j'ai besoin est ici. Bien évidemment je ne voulais pas que tout le monde soit au courant de ce que j'ai tenté de me faire, mais Aimée en a décidé autrement et a tenu à leurs dire afin qu'ils veillent tous sur moi. C'est surement aussi pour ça qu'ils m'accompagnent tous en cours.

|Aimée|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant