Chapitre 29

5.5K 182 202
                                    

Je me regarde dans le miroir et ajuste mon haut. Je porte un simple débardeur laissant mes épaules dégagées pour profiter de cette journée ensoleillée.

Aujourd'hui c'est le jour J. Nous allons passer à l'action et ramener Antonio à l'appartement des garçons.

Je me suis habillée avec des fringues que je porte dans la vie de tous les jours. Le but est que je passe inaperçu afin de ne pas semer de doutes dans la tête d'Antonio. Eden et Aloïs sont, eux, vêtus tout de noir, portant principalement leurs vêtements de motards.

Comme d'habitude c'est Loïs qu'on attend. Lorsqu'il débarque dans le salon, Eden et moi nous regardons avant d'éclater de rire. Les cheveux du jeune homme sont plaqués en arrière avec du gel, sa peau est éclatante et son parfum chatouille mes narines.

- Joy ? Lui demandais-je me doutant de la réponse.

A l'entente de ce prénom le visage d'Aloïs s'illumine affichant son grand sourire. Je tourne le regard vers Eden qui lui est toujours plié de rire avant de m'adresser à lui.

- Par pitié Eden, ne fais jamais ça !

- Ca risque pas, tu as vu sa tronche ? Me dit-il entre deux rires avant de repartir aussitôt.

Loïs qui lui ne rigole pas du tout se contente de nous fusiller du regard.

- Putain, le mec a pris autant de temps qu'une fille pour au final ressembler à ça ? S'exclame Addison qui arrive dans la pièce en regardant son meilleur ami avec des yeux grand ouvert, se retenant de pouffer de rire.

- Allez-y moquez-vous bande de cons, et toi Layton qu'est-ce que tu en penses ? lui demande-t-il, de l'espoir dans le regard.

Celui qui était resté jusqu'à présent silencieux se lève du canapé et s'approche de son ami. Sans un mot il arrange son col puis tape sur son torse à plusieurs reprises.

- Tu es.. commence-t-il en prenant un air très sérieux.

Le regard d'Aloïs s'agrandit en pensant qu'Aimée va lui dire quelque chose de gentil.

- Franchement hideux, finit-il en se mettant à son tour à rigoler.

Le son de nos rires résonnent dans ce grand salon habituellement si calme, et à cet instant précis je me sens bien, en sécurité, au chaud dans mon petit nid. J'aimerais que tous les jours soient ainsi et qu'on puisse tous rigoler comme bon nous semble. Malheureusement, le rêve s'arrête très vite lorsque le chef reprend son sérieux.

- Bon, vous êtes prêts pour aujourd'hui ? nous demande Aimée après s'être calmé.

Nous hochons tous la tête, parés pour notre mission.

Peu de temps après Eden et Loïs nous emmènent à l'université sur leurs bécanes. Comme chaque jour, Joy et Jude nous attendent sur le parking. Les deux jeunes filles ignorent totalement que nous trainons dans des domaines assez louches, et pour éviter de leurs faire peur nous avons préféré rien leur dire. Elles ne sont donc pas au courant de ce qu'il va se produire aujourd'hui et heureusement, sinon je pense qu'elles nous verraient différemment.

Lorsque la jolie rousse nous voit arriver elle nous fais de grand signe avec son jolie sourire. Elle est toute belle dans sa robe rouge à fleur. Ses cheveux sont tressés sur le dessus de sa tête puis accroché en queue de cheval laissant retomber ses cheveux dans son dos. Cette coiffure lui va à ravir et la voir aussi radieuse me réchauffe le coeur.

Lorsque Eden arrête sa moto, je m'empresse de descendre et d'aller prendre mon amie dans les bras. J'entends son amoureux râler car il n'est pas le premier et je ne me gêne pas pour lui tirer la langue en lui disant qu'il faut être plus rapide. Jude nous salue joyeusement d'un geste de la main avec un fin sourire sur le visage. Elle a toujours été la plus discrète d'entre nous mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'est pas adorable. Je suis vraiment heureuse de m'être fait des amies comme elle !

|Aimée|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant