Chapitre 16

7.3K 240 87
                                    

Ca va faire environ 1 mois depuis la mort de Dante, et 3 semaines depuis que je me suis réveillée.

Je ne vais plus en cours pour l'instant, le moindre détail risque de me rappeler Dante et je ne suis pas encore prête à affronter le monde réel sans lui. Alors je passe mes journées au QG. Aloïs, Eden et Addison s'alternent pour que chaque jour l'un d'eux soient avec moi. Pourtant je leur dis que je vais bien, mais ils n'ont pas vraiment l'air de me croire. A vrai dire, devant eux je souris et je fais ma folle comme pas possible, puis des que je suis seule mes cauchemars refont surface m'empêchant de dormir correctement.

Ma relation avec Aimée est délicate. Depuis qu'il m'a avoué qu'il m'en voulait, on ne fait que s'ignorer, on ne s'adresse plus un mot, lorsqu'on se croise nous nous regardons simplement puis passons notre chemin. Du moins ça c'est durant la journée, car la nuit dès que je fais un cauchemar, il vient se glisser dans mon lit toujours sans un mot. C'est troublant, mais sa présence me permet de soulager mes nuits, alors je ne refuse pas et le laisse me tenir compagnie.

Aujourd'hui c'est Eden qui veille sur moi. Il y a un mois je vous aurais dis qu'Eden est un garçon assez réservé, qui n'apprécie pas grand chose, qui juge fortement et qui est accro aux filles. Mais c'est 3 semaines m'ont permis de mieux le connaitre. On a même des points communs lui et moi, on adore les Disney. Ducoup lorsque c'est lui qui me surveille, on se fait un marathon des plus grand classique Disney. Malheureusement, on a eu la mauvaise idée de regarder le Roi Lion la semaine suivant la disparition de mon meilleur ami, vous imaginez donc qu'à la mort de Mufasa, j'étais une vrai fontaine inarrêtable. Après ça, on a enchainé que sur des films heureux. On s'est aussi découvert une passion commune pour les crêpes. Il adore ça autant que moi, alors quand on est tous les deux, on en profite pour s'en faire plein. Très souvent je lui prépare les siennes et lui me fait les miennes, c'est assez drôle car parfois on met des aliment assez insolite, mais très souvent on reste sur la crêpe au nutella que je raffole.

Avec Addison, on regarde beaucoup de série comme Friends ou Gossip Girl. Elle essaye vraiment de me changer les idées et de me faire rire. On sort beaucoup faire les boutiques aussi. Ca me permet de voir le monde extérieur continuer de vivre tandis que le mien est en suspens, mais surtout ça me permet de prendre l'air et parfois de me vider la tête.

Enfin avec Aloïs on fait surtout de la musique. Je ne le savais pas aussi doué, mais il sait jouer de plusieurs instruments, du piano, de la guitare et même du violon. Alors il essaye de m'apprendre à pianoter sur les touches comme lui le fait, mais bien souvent ça tourne en cacophonie, alors quand il se met à jouer, je me met à chanter. Je chante pour Diego, je chante pour Dante et je chante pour me vider la tête.

Je passe chacune de mes journées en répétant à Dante qu'il peut être fier de moi car je fais vraiment beaucoup d'effort pour ne pas me laisser envahir par tout ça. Mon coeur saigne, il est brisé, et je souris devant tout le monde pour qu'ils croient tous que je m'en sorte. Il n'y a qu'Aimée qui sait vraiment que rien ne va, mais peu importe, je ne veux pas être un poids pour eux, plus vite je "guéris" et plus vite ils pourront retrouver une vie normale.

Eden me sort de mes pensées en agitant une crêpe devant mes yeux. Je la lui pique et l'enfourne en entier dans ma bouche. Il a mis beaucoup de nutella dessus, comme j'aime.

- Miam, elle était vraiment bonne ! Dis-je encore la bouche pleine.

- Avale avant de dire ça, me répond le jeune homme en rigolant.

Je lui fais un grand sourire lorsque j'avale, puis je lui prépare sa crêpe. Il l'a mange aussi vite que moi ce qui me fait rire.

- Eh Eden ! J'ai une idée ! Vient on fait un jeu, celui qui arrive à mettre le plus de marshmallow dans sa bouche il gagne ! Lui proposais-je en attrapant le paquet de bonbon.

|Aimée|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant