Chapitre 4

7.6K 315 56
                                    

- Leo !! Crit Joy pour se faire entendre avec la musique.

Elle pose ses deux mains sur mes épaules et me regarde avec des yeux grands ouverts.

- J'avais raison bordel ! Tu as attiré le regard de Layton !! Il ne regarde jamais aucune fille mais toi, il ne te lâchait pas des yeux ! hurle-t-elle parmi la foule.

Je ricane face à sa révélation. Attiré le regard de ce mec ? Non il est juste chelou. C'est vrai quoi, les mecs qui fixent les filles ont souvent un problème, ils ne savent pas se contrôler ou bien ils sont sexistes non ?

- Je ne le trouve vraiment pas attirant, en plus il est mal poli, c'est pas du tout mon type, dis-je à l'oreille de mon amie pour qu'elle m'entende.

Mais je n'ai pas le temps de retrouvé ma place au côté de Dante, que cette fois c'est à mon oreille qu'on murmure :

- Les poufiasses comme toi, passent toutes dans mon lit, Leo.

Un frisson me parcourt en entendant cette voix grave. J'aurais pensé qu'il parlerait avec agressivité comme il l'a déjà fais les 2 autres fois, mais au contraire, cette fois c'était d'une manière calme et posé qu'il s'adressait à moi. Il avait l'air sur de lui dans ses propos comme si, MOI, je finirais dans son lit. Un détail me perturbe malgré moi, il a insisté sur mon prénom. Est-ce qu'il a entendu Joy le dire ou le savait-il déjà ?

Je me retourne pour essayer de voir son visage, ce qui me confirmerait que c'est bien lui l'auteur de ces mots, même si son "poufiasse" ne me laisse pas vraiment de doutes, mais aucune trace de lui. Je cherche encore un peu, mais rien à faire je ne le vois pas. Est-ce que j'ai rêvé ?

Je me reconcentre finalement sur mes amis, qui avaient continué leur conversation sans remarqué que j'étais ailleurs.

- Alors Joy, Aloïs t'a regardé ? demandais-je à l'intéressée.

En entendant le prénom du garçon qui détient son coeur, elle se met à sautiller partout, toute joyeuse.

- Il m'a dit "Excuse moi" ! Il m'a parlé pour la première fois en trois ans ! S'exclame-t-elle.

- Il t'a dit "Excuse moi" et ensuite ? s'interroge mon meilleur ami.

Joy arrête de sauter partout pour nous expliquer comment cela s'était passé. Elle ne manque pas de préciser chaque détails.

- J'étais au milieu du couloir, avec mon verre d'alcool, vous savez le gobelet rouge, et je me déhanchait légèrement, puis il est arrivé derrière moi, il m'a tapoté l'épaule, légèrement pour ne pas me faire mal, et m'a dit "Excuse moi, peux-tu te décaler ?". Alors pour lui faire plaisir je me suis mise sur le côté afin de lui laisser le passage. Puis je l'ai regardé passé, il était tellement craquant !

On se regarde, Dante, Jude et moi-même avant d'éclater de rire.

Elle doit vraiment être folle amoureuse de lui pour être heureuse pour si peu. Heureusement l'alcool ne lui a pas fais faire de connerie comme lui sauter dessus, l'embrasser ou tout un tas de trucs qu'elle serait capable de faire par amour. A moins qu'elle ne nous en ait pas parlé ?

Joy attrape mon visage avec sa main et le détail avec attention, me faisant légèrement rougir de gêne.

- Leo ? Tu as un frère ? me demande-t-elle après m'avoir lâché.

Je me stoppe net et je sens directement la main de Dante se lier à la mienne. C'est bien trop tôt pour penser à ça, à lui, pour parler de lui.

Sans le vouloir ma vue se brouille, et je me déconnecte totalement du monde qui m'entoure. Je n'écoute et je ne vois plus rien. Seul Diego est présent dans mon esprit.

|Aimée|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant