Chapitre 36

5.3K 153 145
                                    

3 semaines.

Cela fait exactement 21 jours depuis que j'ai revu Jordan, mais aussi 21 jours qu'avec Aimée nous vivons le "parfait amour".

Je déteste la routine, mais à ses côtés cela est apaisant, et je m'y prends au jeu.

Tous les matins, comme celui-ci, lorsque j'ouvre les yeux, il dort à point fermé à côté de moi. Bien souvent je suis dos à lui, mais aujourd'hui son visage et en face du miens ce qui me permet de pouvoir l'observer en souriant.

- La discrétion n'a jamais été ton fort ma douce.. articule-t-il d'une manière à peine audible avec sa voix endormie.

Lorsque ses yeux s'ouvrent, rencontrant les miens, je ne peux m'empêcher de sourire davantage.

- Je me disais juste que tu baves quand tu dors et que c'est dégoutant !

Il fronce ses sourcils pendant quelques secondes mais sa mine sceptique est remplacé assez rapidement par un sourire en coin. Je devine assez facilement qu'il a quelque chose derrière la tête, mais je n'ai même pas le temps de fuir qu'il me rapproche de lui et approche sa bouche pleine de bave près de mon visage.

Je me débats en rigolant mais rien à faire il ne s'éloigne pas. Alors quand sa bouche se retrouve à quelques centimètres à peine de mes lèvres, je fais mine de vomir. Ses yeux s'agrandissent et il perd son sourire face à mon action ce qui me laisse croire que j'ai réussi, mais quelques secondes après je me retrouve prisonnière en dessous de son corps qui me bloque.

- Me faire un bisous te dégoute à ce point, alors reçois ton châtiment pour ce crime ! Me dit-il avant de m'asséner de chatouilles.

J'ai beau me tourner dans tous les sens, il arrive toujours à trouver un point sensible qui me fait rire aux éclats.

- Ai-Aimée, stop.. pitié.. suppliais-je entre deux rires.

Il ne m'écoute pas, mais je suis sûre le point de me faire pipi dessus comme la fois avec Addison.

- Pi.. Pi.. Aimée.. Pi..Pi !

J'ai beau chercher une solution, je ne trouve rien pour qu'il puisse arrêter cette torture. Je me concentre donc pour ne pas uriner dans son lit, même si ça serait bien fait pour lui, et contracte au maximum mon périnée pour pouvoir me retenir.

Je continue de rire comme une folle en restant concentrée, mais un petit gémissement de douleur s'échappe de mes lèvres lorsque mon buste me fait mal. A peine prononcé, que Aimée lève ses mains en l'air arrêtant tout mouvement.

- Je t'ai fais mal.. ? me demande-t-il avec une voix qui culpabilise.

Je m'empresse d'hocher négativement la tête pour le rassurer. J'essaye en même temps de ne pas fondre face à sa mine inquiète.

- Ce n'est pas toi, c'est ce truc.. dis-je tandis qu'il prend directement que je parle des plaies qui commencent enfin à se refermer.

J'ai encore mal parfois, mais c'est beaucoup moins souvent. Addison et Aloïs surveillent mes plaies tandis que je n'ose même pas me regarder dans la glace. J'ai honte, honte de ne pas avoir pu l'arrêter, honte d'avoir cette horreur gravé sur mon corps, honte de devoir vivre avec ça jusqu'à la fin de ma vie, depuis ce jour j'ai clairement reperdu le peu de confiance en moi que j'avais réussi à acquérir.

En parlant de ça, quelqu'un toque à la porte et je devine facilement de qui il s'agit. Aloïs vient tous les matins pour regarder comment ça évolue puis Addison le suit pour entourer une bande autour de mon torse. Et à ce moment là, je n'autorise qu'à eux d'être présent. Je ne veux pas que Aimée et Eden me voit ainsi, me voit comme je suis maintenant. Je n'arrive pas à l'accepter.

|Aimée|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant