Chapitre 23

6.9K 243 351
                                    

Cela va bientôt faire trois quart d'heure que la soirée a commencé et pour l'instant il n'y a rien à signaler. Addison contrôle chaque caméra de surveillance et nous informe de ce qu'il se passe à travers nos oreillettes. Eden et moi-même sommes accoudés au bar et nous discutons et rions comme un vrai couple. Ce dernier me tend la main pour me demander une danse, ce que j'accepte volontiers. Je saisis sa main et le suis sur la piste de danse. Mes bras sont autour de son cou et les siens autour de ma taille. Nous nous laissons aller sur la musique mais je sens très bien le regard d'Aimée sur moi, je le sais car mon corps réagit des qu'il pose les yeux sur moi. Lorsque je croise ses iris noir qui me fixe j'aperçois de la colère au fond de son regard.

- Je sais que tu l'aimes Leo, mais juste pour ce soir focalise toi sur moi, c'est moi ton mari.. me chuchote Eden à l'oreille.

L'avantage avec nos oreillettes c'est qu'Aimée ne peut pas nous entendre, pour ça il faudrait qu'on les active mais je n'en ai pas l'intention. Cependant Addison entend tout.

Je quitte les iris noir pour regarder les yeux bleu de mon cavalier. Son visage n'est pas comme d'habitude, il est sérieux, calme, il ne plaisante pas.

- A vos ordres très cher mari, lui répondis-je doucement.

Ses lèvres s'étirent pour laisser place à un sourire. Il approche doucement sa tête de la mienne, je comprends très vite ce qu'il compte faire mais je ne recule pas pour autant. Au contraire, l'adrénaline de cette soirée me pousse à avancer mon visage vers lui. Alors que nos lèvres ne sont qu'à quelques centimètres, une voix retentit dans mon oreillette.

"Je vous l'interdis".

Sa voix ferme me fait frissonner. Je suppose qu'Eden a entendu la même chose que moi puisqu'il se contente de coller nos fronts. Nos yeux ne se quittent pas. Une petite larme apparaît au coin de mes yeux mais il l'essuie très vite.

- J'aurais tellement préférée tomber amoureuse de toi Eden..

Un garçon drôle, gentil, protecteur, doux, compréhensif, pourquoi je n'ai pas le droit à ça ?

Les yeux du jeune hommes se mettent eux aussi à briller mais il ne perd pas son sourire.

- J'ai encore espoir Principesa, on a encore toute la vie devant nous..

Je ferme finalement les yeux pour profiter de cette soirée avec lui. Ce soir j'oublie Aimée, il n'y a qu'Eden.

"Je vous coupe les amoureux, la cible vient d'entrer à 3h"

La voix d'Addison nous ramène à la réalité. Je regarde discrètement l'homme qui vient de franchir le seuil de la porte. Il doit avoir plus de 35 ans et se dirige tout droit vers le bar.

"Leo, ça va être à toi"

Je regarde Eden en souriant tristement.

- Souhaite moi bonne chance, je vais en avoir besoin, il me dégoûte.

- Tu vas y arriver Principesa, j'ai confiance en toi.

J'hoche finalement la tête, et souffle un bon coup pour me donner du courage. Juste avant que je me dirige vers le bar, Eden m'embrasse le front puis me libère. Je me dirige d'un pas bien décidé vers le bar, prête à accomplir ma mission.

Je fais claquer mes talons sur le sol lorsque j'arrive près de ma cible et je m'assois à côté de lui. Il ne m'adresse pour l'instant aucun regard.

- Un whisky s'il vous plait, demandais-je au barman.

J'attends patiemment qu'il me le donne puis je le bois cul sec et je repose le verre sur le comptoir ce qui attire le regard de l'homme. Lorsqu'il croise mon regard un grand sourire apparaît sur son visage. Son sourire est loin d'être le même que celui d'Eden, au contraire le sien est rempli d'idée malsaine.

|Aimée|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant