Chapitre 6

7.9K 291 56
                                    

J'ai finalement pardonné à Dante après la dernière soirée. Il s'est montré convainquant lorsqu'il c'est ramené avec mes paquets de chips préféré, de la glace et le dvd de Twilight en guise d'excuses. Joy quant à elle ne m'a posé aucune question, lorsqu'elle est rentrée elle est partit dormir et nous n'avons plus reparlé de ce jeu pourri.

Je sors de la cabine d'essayage tandis que 4 paires de yeux me fixent et détaillent la robe que je porte.

- Non change, elle n'est pas assez moulante, me conseille Addison tandis que Joy, Jude et Dante acquiesce.

Normalement ça devait être une sortie qu'entre filles, avec Joy et Jude, mais Dante m'a supplié à genou pour venir. Alors j'ai finalement accepté avec l'autorisation des deux filles. Puis une fois rendu au centre commercial, devinez qui on a croisé. Oui, Eden, Layton, Aloïs et Addison. La brunette n'en pouvant plus des mecs elle nous a demandé de nous accompagner, et heureusement car c'est elle la meilleure niveau style.

Je retourne dans la cabine pour essayer la dernière robe que j'ai sélectionné. Ce soir nous avons de nouveau une soirée, mais je n'ai toujours pas reçu ma valise. Donc une journée shoping s'est imposée.

Lorsque j'ouvre le rideau, tous les yeux tournés vers moi s'émerveillent.

- C'est celle là qu'il te faut Leo, me dit mon meilleur ami.

- Layton va pas te lâcher du regard ! s'exclame la rousse en sautillant partout.

Les yeux d'Addison s'agrandissent comme si elle comprenait un truc. Elle ne me lâche pas du regard ce qui me gêne fortement.

- Tu t'intéresses à Layton ?! S'empresse-t-elle de me demander.

- Quoi ?! Bien sur que non ! Vous êtes folle, je n'aime pas les gens qui ne savent pas tenir leurs bites, et lui en fait partit.

- Elle a pas tord, annonce une voix grave qui n'appartiennent pas à mes amis.

En tournant la tête j'aperçois les trois gars adossés au mur en train de nous regarder. C'est Aloïs qui vient de parlé puisqu'il rit encore de sa réponse, tout en regardant Layton.

Les joues de Joy deviennent rouges ce qui me fait sourire, mais je perds très vite ce dernier en voyant l'impoli me dévisager de la tête au pied. Un petit sourire en coin apparaît sur son visage puis il s'approche de moi pour me chuchoter à l'oreille :

- Si tu mets celle-là, celui qui ne sait pas tenir sa bite risque de te l'enlever poufiasse. Surtout si tu portes ton string rouge à dentelle.

Puis il se recule pour rejoindre ses potes me laissant rouge comme une tomate. Mon string rouge à dentelle ? Comment il peut savoir cela ? Il a deviné ? A tenté un coup de bluff ? Ou il s'est dit que chaque filles en a forcément un ?

- Adi', nous on rentre, tu viens ? Lui demande Eden.

Elle hoche la tête et se tourne vers nous.

- Merci beaucoup pour cette aprèm, Leo tu prends celle-là d'accord ! Et prends d'autres accessoires avec ! Me dit-elle avec un clin d'oeil.

- C'est drôle, tu as exactement la même couleur, dit Layton en s'adressant à moi laissant un sentiment de confusion chez mes amis. A ce soir.

Une fois qu'ils sont partis je peux enfin respirer. Dante ne doit pas comprendre, il ne m'a jamais vu réagir ainsi pour un garçon, même avec Lui, je n'étais pas comme ça. Cet homme me met simplement mal à l'aise.

Je m'empresse de me changer pour aller payer. Je vais la mettre ce soir, et il ne me l'enlèvera pas. On continue encore un peu notre shopping, j'achète des "accessoires" comme m'a préconisé Addison et une bonne heure plus tard on décide finalement de rentrer.

|Aimée|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant