Chapitre 30

5.1K 165 165
                                    

- Tu as aimé ma petite vidéo ?

Dans un premier temps j'ai cru que cette main sur ma bouche appartenait à Shy, mais je ne reconnais pas la voix qui vient de s'adresser à moi. Je comprends bien vite que la personne qu'on était censé arrêter aujourd'hui se trouve derrière moi. Je tente de me débattre mais impossible de bouger à cause de ses gros bras qui me bloquent.

- C'es Shy qui m'a demandé de te la montrer. J'ai de la chance en plus, ça tombe pile le jour où monsieur Ross n'est pas là, ricane-t-il.

Il relâche la pression qu'il exerçait sur ma bouche me permettant ainsi de parler.

- Comment tu savais qu'il ne serait pas là aujourd'hui ? Le questionnais-je sans pouvoir le regarder.

- Nous aussi on a des espions parmi vous, tu crois quoi ?

Il me force à me retourner et me plaque à la porte en souriant malicieusement. Je ne peux m'empêcher de grimacer en sentant une douleur me tirailler le dos. Il s'écarte peu de temps après pour s'asseoir sur les toilettes en croisant les bras.

- Qu'est-ce que tu veux Antonio ? Dis-je en insistant sur son prénom tout en lui lançant un regard noir.

- M'amuser ? Je n'en ai pas eu l'occasion depuis que tu es partie, prononce-t-il lentement en laissant glisser ses yeux sur mon corps.

- J'éviterais de me regarder comme ça à ta place, si certaines personnes l'apprennent tu finiras une balle entre les deux yeux, le provoquais-je en haussant les sourcils.

Sans que je m'y attende, il me saisit les bras et me rapproche brutalement de lui. Ses mains se positionnent dans le creux de mes hanches tandis que son contact me dégoute.

- Mais il n'est pas là, alors je peux en profiter, m'annonce-t-il en resserrant sa poigne.

Sans attendre plus longtemps, je lui assène un coup dans le pif ce qui le fait protester. Ses mains quittent mon corps pour se placer sur son visage, tandis que du sang s'échappe de son nez.

- Tu n'aurais pas du faire ça pétasse.

J'essaye tant bien que mal de me retourner pour sortir de la cabine mais il me rattrape assez vite. Sa main se place sur ma gorge tandis qu'il me regarde avec un sourire victorieux.

- Tu vas me laisser faire tout ce que je souhaite de toi, sinon je n'hésiterais pas une seconde à serrer plus fort, quitte à ce que tu manques d'air j'en ai rien à foutre.

Expliquez moi pourquoi il est étudiant en médecine ? Il est censé faire des études qui lui permettront de sauver des gens alors pourquoi tient-il tant à me faire du mal ? Je n'arrive pas à comprendre mais en sentant ses doigts encerclé mon cou avec force, je n'arrive plus à bouger. Une nouvelle fois, je ne contrôle plus mon corps.

- C'est bien, tu commences à comprendre pétasse, ricane-t-il en laissant sa deuxième main parcourir mon corps.

- Ne me touche pas ! Crachais-je en le fusillant du regard, mais peu importe ce que je dis, il ne m'écoute pas.

- Rappelle moi ou est le foie Leo ? Par ici non, plutôt.. par là.

Suite à ses paroles, sa main remonte vers ma poitrine et d'un coup sec il déchire mon débardeur.

La haine s'empare de moi, je me jure de lui faire payer lorsque je sens ses doigts au contact de mon buste. Il ne se gêne pas et se mord même les lèvres, sans me quitter du regard.

- Tu vas payer pour ça Antonio, et pour tout ce que tu as fais !

- Et qui donc va me faire payer ? Toi ? Tu n'es même pas capable de te débattre Leo, alors contente toi de la fermer.

|Aimée|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant