Chapitre 14

7.2K 250 140
                                    

Avant de commencer, je préfère vous prévenir que ce chapitre contient des scènes pouvant heurter les plus sensibles..

Bonne lecture !

------------------------------

Je le ramasse la main légèrement tremblante suite à la photo choquante que je viens de recevoir.

Aimée essaye de me prendre mon téléphone des mains afin de regarder ce qui s'y trouve mais je l'en empêche en m'éloignant rapidement. Il fronce les sourcils suite à ma réaction et je décide d'inventer un mensonge.

- C'est Joy qui m'a demandé un avis sur sa tenue pour.. Aloïs, mentais-je en souriant aux garçons.

Il hoche la tête dubitatif en m'observant quelques secondes avant de reprendre sa discussion avec ses hommes.

Je trouve une excuse pour quitter la pièce et part m'enfermer dans "ma" chambre. Mes yeux ne peuvent quitter mon écran. Sur ce dernier, une photo est affichée. Dante attaché à une chaise, très mal en point. Une phrase accompagne cet image qui me brise le coeur : "15h à l'entrepôt de wolf point. Viens seule, sinon il meurt.". Et c'est tout. Que dois-je faire ? En réalité, est-ce que j'hésite ou j'ai déjà fais mon choix ? Si je viens pas, ils le tueront. Si je viens accompagner, ils le tueront. Si j'y vais, ils peuvent tout de même le tuer et faire de-même avec moi. Mais je suis obligée d'essayer, je ne veux pas être de nouveau responsable de la mort d'un de mes proches. Et s'il faut que je donne ma vie pour que la sienne soit sauvé, alors je le ferais.

D'après mon GPS, l'entrepôt de Wolf Point est à 30 minutes du QG. Il me reste à peu près moins de 4h avant l'heure du rendez-vous et pour l'instant mes priorités sont Aloïs et Eden. Il va falloir que je trouve un moyen pour semer ces deux zigotos.

J'élabore tout ça en réfléchissant à chaque détails. Une dizaine de minutes avant de me mettre en route, grincheux vient toquer à ma porte.

- Leo ? Je venais t'avertir, je dois aller récupérer une caisse à plus d'une heure de route, je compte sur toi pour rester sous la surveillance d'Aloïs et d'Eden, d'accord ?

J'hoche la tête en lui souriant pour ne pas paraître louche.

- Je reviens vite ma douce, me dit-il en m'embrassant le front.

Je ferme les yeux pour profiter de ce baiser qui sera peut-être le dernier. Je le regarde s'éloigner et je tente d'ouvrir la bouche pour parler mais malheureusement aucun mot ne sort. J'aurais aimé lui crier que je sais où est Dante, que je risque d'être en danger, qu'il doit me protéger, mais rien. Alors je le regarde refermer la porte derrière lui et me laisse glisser contre mon mur. Je regrette déjà de n'avoir rien dit.

Les minutes défilent et plus les secondes passent plus je dois me dépêcher de me mettre en route. Je me relève attrape un papier et écrit une phrase, une seule, pour lui. Je cache la feuille sous mon oreiller. Si je meurs, ils déferont forcément les draps non ?

Une fois habillée, je jette mes chaussures par la fenêtre. Je sors ensuite dans le couloir et descend aux toilettes du rez-de-chaussée. Eden est dans le salon et me fixe pour être sûre que je ne parte pas seule.

- Je vais au toilette Eden, ne t'inquiète pas. Par contre je risque d'être longue et ça risque de sentir, j'ai mal au ventre..

Il balaye mes propos de la main ne voulant pas connaître les détails de ce que je vais faire au sanitaire. Je fais d'abord semblant de pousser pour faire sortir ma selle, et je profite du bruit que je fais pour ouvrir tout doucement la fenêtre.

Avant de sortir par cette dernière j'ajoute une dernière phrase qui me fera gagner du temps : "Putain.. ça veut pas sortir !". J'entends Eden râler suite à mes paroles et j'en profite pour escalader la fenêtre. Je saute par cette dernière et atterrie en silence dans le grand jardin. Je récupère mes chaussures que j'ai balancé juste avant puis me dirige vers la moto d'Aloïs. Celle d'Aimée n'est pas là, donc j'en déduis qu'il est actuellement sur la sienne. Rapidement j'allume les gaz puis met les voiles vers le point de rendez-vous. Dans cette villa il y a tellement de gars qui partent à moto aussi bien le jour que la nuit que personne ne se doutera que c'est moi qui vient de partir. Normalement Eden ne risque pas de s'en apercevoir tout de suite.

|Aimée|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant