Chapitre 5

342 24 36
                                    

~☾~

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




~☾~


J'entend des voix dire mon prénom, je les entends comme si elles étaient très lointaines. Je sens une main chaude sur ma joue, petit à petit je reprend mes esprits. J'ouvre les yeux, ma vision est encore très floue, c'est Eylam qui a sa main sur ma joue, à ses côtés je vois tous les gars, ou presque. Je lève légèrement la tête parce que j'entend un bruit d'eau qui coule, c'est Nabil qui se lave les mains. Il y a également une fille qui me dit vaguement quelque chose, une fille avec des longs cheveux noirs. Tarik me passe un petit biscuit, je secoue la tête, je n'ai pas envie de manger.

Eylam : Putain Aïda, ça va bien..? Il dit en me faisant un bisou sur le front, il essaie de cacher son inquiétude mais son regard ne trompe pas.

Aïda : Je me sens tellement faible, qu'est-ce qu'il s'est passé... Je dis en me tenant la tête, elle me parait tellement lourde, c'est terrible.

Je vois tout le monde se regarder, intrigués. Je ne comprend pas.

Tarik : Tu sais vraiment pas ce qu'il s'est passé là Aïda ? Tu te souviens pas ?

Je cherche dans mes souvenirs qui sont totalement flous, je balaye la pièce du regard et croise le regard vide de Nabil. Je baisse les yeux sur ses mains, elles sont pleines de sang séché, visiblement il n'a pas réussi à tout rincer.

Du sang ?

Un flash me vient tout d'un coup à la vue de ses mains ensanglantées, je me souviens de tout.


~FLASHBACK~


??? : T'étais entrain de faire quoi là ? J'entend des coups de plus en plus forts, qui t'a autorisé à la toucher, ne la touche plus jamais sale fils de pute, je vais te tuer.

Ma vision devient de plus en plus floue mais je parviens à distinguer la silhouette de Nabil, il a éclaté le mec, il est par terre, il ne bouge plus. Je vois qu'il le pousse vers le couloir afin qu'on soit seuls lui et moi dans la salle de bain. Il s'empresse de venir près de moi.

Nabil : Aïda, putain j'suis désolé. Il pose une main sur ma joue et une autre dans ma main, pour me maintenir éveillée. Je suis venu trop tard, désolé. Il voit que j'ai le regard dans la vide et que je ne réagis à aucune de ses paroles. Aïda répond moi s'il te plaît.

Aïda : Merci Nabil...Je dis les larmes aux yeux, pourquoi ça m'arrive encore une fois Nabil.

Nabil : J'suis désolé sah, personne ne mérite ça. J'ai fait le con avec toi j'étais censé te protéger.


~FIN DU FLASHBACK~


Aïda : Si, je me souviens, c'est bon.

Combler nos vies avant de tomberWhere stories live. Discover now