Chapitre 22

261 18 47
                                    

~☾~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.




~☾~



Un oreiller jeté sur mon visage, voilà mon doux réveil. Un grognement s'échappe de ma bouche et j'ouvre difficilement les yeux à cause de la lumière du jour, c'est évidemment Nabil qui m'a balancé l'oreiller. Il sourit comme un débile.

Nabil : Tu dors trop wesh, il est déjà 10h ils vont se demander qu'est-ce qu'on fait, déjà qu'on va avoir le droit à un interrogatoire parce qu'on a dormi ensembles...Il soupire.

Aïda : Tu répondras à leurs questions, moi je suis fatiguée. Je referme les yeux et m'enroule dans les draps.

Nabil : Il m'arrache les draps. Bouge toi un peu là. J'vais sous la douche si quand je sors t'es endormie j'te jure Aïda j'te démarre. Il me tape la tête et file dans la salle de bain.

C'est vrai que Nabil et moi on s'est mis dans un sacré bourbier. On a dormis ensembles et ça tout le monde l'a remarqué étant donné que Nabil n'était pas dans sa chambre. On va avoir le droit à pleins de questions auxquelles on ne pourras pas ne pas répondre, avec Nabil on s'est mis d'accord sur le fait qu'on ne raconte rien de ce qu'il s'est réellement passé. Je ne vais pas dire aux gars ni même à Alba que Nabil a prit de la cocaïne, qu'il était dans un sale état et que c'est pour ça qu'on est rentrés. Je ne vais pas raconter ce qu'il s'est passé par la suite. Si ils venaient à apprendre la réalité des choses, je ne sais pas comment ils réagiraient, surtout Tarik et Eylam.

On va juste dire que Nabil et moi on est rentrés parce qu'on étais fatigués et qu'en rentrant on a parlé jusqu'à pas d'heure et qu'on s'est endormis ensembles. J'espère que ça va passer. Toute façon on n'a pas le choix.

Pourquoi on a fait ça.


~FLASHBACK~


Nabil se détache de moi, un grand sourire plaqué sur ses lèvres et me regarde. Dans son regard on pouvait voir de la satisfaction mais également une sorte d'incompréhension, en réalité lui aussi ne sait pas pourquoi il m'a embrassé et pourquoi j'ai acceptée.

Nabil : J'sais pas si c'est une bonne chose ce qu'on a fait là. Il se gratte la nuque.

Aïda : Je sens toujours mes joues cramoisies brûler. Non ce n'est pas une bonne chose, mais bon...Je pince mes lèvres. Si personne ne l'apprend, ce n'est pas une si mauvaise chose au final.

Nabil : T'a pas tords sur ce coup là. Il sourit et replaque ses lèvres sur les miennes.

Une nouvelle fois j'accepte le baiser évidemment, j'y prend goût. Nos langues se rencontrent une nouvelle fois et jouent entre elles. Il passe sa main en dessous de mes cuisses et me fait enrouler mes jambes autour de lui. Il a les mains baladeuses, par moment elles caressent furtivement mes formes. Toujours en me portant, il s'assoit sur le lit et me plaque un peu plus contre lui. Nabil me regarde avec des yeux remplis d'envies, ses yeux passent de mes yeux, à mon corps, à mes lèvres, en boucle.

Combler nos vies avant de tomberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant