Chapitre 27

258 16 7
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


~☾~


Je me retrouve face à tout le monde, j'ai l'impression que je vais étouffer. J'ai chaud, terriblement chaud, c'est bon, la bombe est malheureusement lancée mais comment va se dérouler le restant de la soirée ? Comment je vais pouvoir me racheter auprès de Nabil ? J'ai bien peur de ne jamais pouvoir regagner sa confiance.

Samy : Il a la tête baissée. Désolé, désolé d'avoir posé la question, je sais même pas pourquoi j'ai fait ça.. Il dit tout bas.

Aïda : Ne t'excuse pas Samy, c'est pas de ta faute ! T'a simplement posée une question mes actes sont la conséquences de la réaction de Nabil.

Tarik : Les miens aussi. Il soupire.

Je lui jette un petit regard attristé, ne sachant quoi faire d'autre.

Eylam : Et on peut savoir qu'est-ce qu'il s'est passé du coup ? Aïda, je vois bien que t'es déjà mal donc je vais essayer de pas en rajouter une couche mais c'est étrange pour moi d'entendre tout ça. Ma soeur a chopé deux de mes potes. Alors qu'à la base je te l'avais interdit. Je savais qu'avec Nabil c'était ambigüe mais avec Tarik j'aurais jamais pensé.

Je m'apprêtais à prendre la parole mais Tarik se montre plus rapide.

Tarik : Personne n'a le droit de lui reproché quoique ce soit à mon sujet. J'vais pas mentir, c'est moi. J'sais pas ce qu'il s'est passé, un jour j'ai vrillé et je l'ai embrassé. Tout de suite après on s'est dit que c'était une erreur. Après ça, il n'y a rien eu. Elle n'y est pour rien.

Karim : Aïda et les deux frères... Les popcorns. Il ne peut s'empêcher de lâcher un petit rire nerveux.

Alba : Elle lui donne un coup de coude. Arrête, ça se fait pas. Elle se racle la gorge. Après, je veux pas dire mais tout ça ne nous regarde pas du tout, mais pas du TOUT. C'est entre elle et Nabil surtout. Et Nabil et Tarik. Ils ne nous doivent pas de compte à nous.

Lucas : Justement, j'ai bien peur que Nabil...

Il ne continu pas sa phrase et me regarde avec une mine triste. Oui, je sais. Je sais que c'est la merde pour moi. Je sais. Je ne le sais que trop bien.

Je ne dis rien de plus et sors dehors. Je m'assois sur le pallier de la porte et enfoui ma tête contre mes genoux. Je n'empêche pas les larmes de sortir, je ne peux plus les retenir. Je m'en veux tellement. J'ai tout gâché.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 05, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Combler nos vies avant de tomberWhere stories live. Discover now