Chapitre 26

227 15 7
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


~☾~


Le soir.

Il y a un énorme brouhaha dans le salon, les gars préparent tout pour le Action ou Vérité. Ils ne savent pas faire les choses dans le calme, ils m'exaspèrent. Avec Alba on s'est préparées, je porte un short en jean et un petit débardeur blanc pour faire ressortir mon bronzage. Alba elle, s'est mise sur son 31 pour cette dernière soirée malgré sa blessure à la cheville.

Je dois l'avouer, j'appréhende beaucoup de jouer ce soir. De base si ça ne tenait qu'à moi, évidemment que je ne jouerais pas. Je suis typiquement le genre de personnes qu'on qualifie de "pas drôle" dans un groupe de potes, je ne me mouille pas quand il y a ce genre de propositions. Je me dis que je vais uniquement dire "Vérité", mais même ça j'ai peur, il y a des choses que je dois garder secrètes. Je n'ai pas compris pourquoi Nabil a accepté de joué, lui qui veut que notre relation reste dans l'ombre, là il doit s'attendre à ce qu'on soit exposés devant tout le monde.

Une main s'agite devant mon champ de vision.

Samy : Détend toi Dada', on dirait que tu t'apprêtes à faire un truc de ouf.

Aïda : Je souris légèrement en soupirant. C'est le cas oh !

Samy : Non wesh, on est tranquille entre potes, on va se marrer c'est tout, pas de prise de tête !

Aïda : Je roule des yeux malgré moi. Ah ça tu vois j'y crois pas trop.

Samy : Il me fait un mini câlin, histoire de me rassurer je suppose. Je te promet que tu stresses pour rien Dada'.

Je dépose un bisou sur sa joue, et il retourne avec les gars.

Si seulement il savait tout ce que je cache, il ne serait pas aussi sûr de sa promesse.

Lucas : VENEZZZZZZ C'EST L'HEURE ON A TOUT PREPARE !!! Il crie.

Je prend une grande inspiration et me dirige dans le salon, certains s'assoient sur le canapé, d'autres sur des chaises qu'on a disposé à côté du canapé. Moi, je choisi de m'assoir sur une chaise, à côté de moi sur une chaise également il y a Tarik, de l'autre il y a Karim. Nabil se trouve sur le canapé entouré de mon frère et de Alba. 

Ils ont posés sur la petite table basse des bols de chips et de l'alcool. Je ne toucherais pas à l'alcool, je veux être totalement sobre et consciente pour ce jeu.

Combler nos vies avant de tomberWhere stories live. Discover now