Chapitre 25

235 16 14
                                    


~☾~

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




~☾~



Nabil ne parle pas et se contente juste de me tenir par la main en avançant. Il me fait sortir de la villa, toujours sans un mot. Cette situation me gêne énormément, la veille on se roule des pelles et on regarde un film ensembles, là, il veut me parler mais ne parle pas.

Afin de sortir de ce silence, je décide de parler la première.

Aïda : De quoi tu voulais me parler Nabil ?

Il lâche ma main et passe les siennes dans ses poches, je ne le montre pas mais je suis un peu dégoûtée, c'était mignon de lui tenir la main.

Nabil : J'ai parlé à mon reuf. Il lâche simplement.

J'attend une suite mais rien ne viens, il faut visiblement lui mâcher le travail.

Aïda : Vous avez parlés de quoi ?

Nabil : Il se râcle la gorge. De nous.

Aïda : Nous, je nous pointe du doigt, nous ?

Nabil : Bah oui hmara.

Aïda : Idiot. Je lui tape l'épaule. Et du coup ?

J'observe le brun et je vois bien qu'il est nerveux, sa façon de marcher, de shooter dans n'importe quelle petite pierre qui croise son chemin, il évite mon regard... Le grand Nabil est gêné face à moi ?

Il se pose en face de moi et me regarde droit dans les yeux.

Nabil : T'attend quoi de moi Aïda ?

Je ne peux pas m'empêcher d'avoir un petit sifflement de nez, il est sérieux ? C'est lui qui veux me parler et au final c'est moi qui dois parler ? Il est monté complètement à l'envers ce type. J'attend quoi de lui, même moi je ne sais pas, il est vrai que j'ai l'impression d'avoir besoin de lui mais est-ce que ça marcherais entre lui et moi ? Je ne sais pas.

Aïda : T'es sérieux Nabil ? Tu me poses la question alors que de base c'est toi qui voulais parler ? Je marque une pause en le regardant droit dans les yeux également. Puis je te signale que tu es en couple avec Soléa Nabil, culotté de me demander ce que j'attend de toi sachant que tu n'es pas quelqu'un de libre...

Nabil : Il me coupe. J'ai tej Soléa. T'a autre chose à me reprocher ?

Sa façon de répondre m'agace fortement, je sais -et il le remarque probablement aussi- qu'on peut très rapidement monter dans les tours lui et moi sur ce genre de sujet. Je ne vais pas mentir, je me retiens actuellement de sourire depuis qu'il m'a dit qu'il a quitté Soléa, ce débile arrive à faire naître de petits papillons dans mon ventre.

Combler nos vies avant de tomberWhere stories live. Discover now