Chapitre 20

275 19 38
                                    

~AÏDA~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.




~AÏDA~



Je sors de la salle de bain, les cheveux encore humides. Je ne me sèche pas les cheveux, l'été j'adore les laisser sécher à l'air libre. J'ai opté pour un haut blanc qui fait ressortir ma peau caramélisée, et une jupe-short bleue avec des petites fleurs blanches. C'est fou comme l'été me rend plus belle qu'aux autres saisons. Quelqu'un toque à ma porte, je dis à la personne quelle peut rentrer et Alba apparaît dans l'encadrement de la porte.

Alba : Aïda ! Ohlala t'es trop jolie, vraiment, tu vas en faire chavirer un aujourd'hui je le sens. Elle dit avec un sourire plein de sous-entendus.

Aïda : Je rigole. Merci Alba, toi aussi t'es trop belle ! N'importe quoi, tu ne t'arrêtes jamais toi.

Alba : Passons, je venais pas pour ça à la base, t'es prête ? On va partir !

Aïda : Oui tout est bon pour moi, on peut y aller ! Je lui souris.

On descend ensembles les escaliers pour retrouver tous les gars qui nous attendaient en face de la porte d'entrée.

Eylam : Enfin ! S'écris mon frère en s'approchant de moi. Trop canon soeurette.

Aïda : Merci, je le regarde en souriant, c'est de famille hein. Il rigole.

Samy : On y va là ? C'est pas que j'ai hâte de faire du jetski mais j'ai hâte quoi !

Lucas : Ouais aller on y va ! On monte comme la dernière fois dans les voitures ou vous voulez changer ? Il dit en nous regardant tous.

Tarik : Nabil vient avec vous dans la voiture. Il dit en regardant Alba en souriant. En entendant ça Nabil regarde furtivement son frère et soupire avec un sourire moqueur.

Pourquoi il ne vient pas dans la voiture de Tarik ?

Karim : Nickel Nab' avec nous, on va faire des karaoke sur du Beyonce mec.

Sa phrase provoque un rire à l'unissons, tout le monde sait ici que Nabil aime beaucoup les musiques de Beyonce, combien de fois on l'a entendu chanter ou bien même danser sur ses chansons.


On monte dans nos voitures respectives et l'ambiance dans celle de Tarik est assez étrange. Lucas ne chante pas comme un fou, Tarik ne parle pas vraiment.

Lucas : Il essaie de stopper le silence. Aïda, tu vas faire du jet toi ?

Aïda : Evidemment ! J'ai toujours voulu en faire mais je n'en ai jamais eu l'occasion, je suis trop contente de pouvoir enfin tester. Je dis en souriant.

Combler nos vies avant de tomberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant